Si une personne t'aime vraiment, elle ne part jamais. [Angelina Jolie]
J'ouvre les yeux, je regarde le plafond, d'ailleurs je ne le reconnais pas. Je tourne ma tête et je vois Filiz, ma cousine. Elle est entrain de dormir.
La vielle mes parents étaient venus chez elle pour s'asseoir. Je réalise à peine que je me suis endormie en parlant à Vadi.
Je prends mon téléphone, il est 13 heure.
Je vais à la salle de bain pour me laver la figure et les mains. Je m'habille, pendant ce temps Filiz se réveille, je la rejoins dans la chambre.
On entend son frère et quelqu'un d'autre, du coup on décide d'aller voir c'est qui.
Étonnement face à moi je vois Vadi avec mon cousin Mustafa. Mustafa et Vadi sont meilleurs amis depuis tout petit.
Mon visage se décompose, il est sérieux, il savait que j'étais ici.. Il me met tellement mal à l'aise.
J'essaye de garder mon sang froid, pour ne rien faire capté à Filiz et a mon cousin car ils ne savent pas que je suis en couple avec..
Il est posé à table avec mon cousin.
Ma tante et mon eniste ne sont pas là.
Vadi me regarde à peine et il baisse la tête.Mustafa. Venez les filles.
Anne et Baba ils sont chez les voisins.On se pose à table, je me pose en face de lui.
Il ne parle pas..[Message]
Vadi. Je vais te manger
Je me retiens pour ne pas rire, il est tellement drôle quand il fait le timide à côté des autres.
Je réponds à son message par un sourire, je débarrasse la table après avoir débarrassé je range mes affaires, pour rentrer chez moi.
Je mets mes chaussures je descends les escaliers et la j'entends quelqu'un marcher après moi.
Je me retourne, c'est Vadi.
Je ne m'arrête pas, je sors de l'HLM. Je passe derrière les bâtiments, Vadi me prend par la main et m'emmène derrière les arbres. Il me prend par la taille.
J'essaye de le pousser en le taquinant sinon il va mal le prendre. Mon cœur bat super vite, j'ai l'impression que je vais mourir quand je l'entends respirer.. Du coup je respire encore plus vite.Vadi. Pourquoi t'as pas répondu à mon message
Moi. J'ai répondu
Vadi. Je t'ai pas vu écrire
Moi. Je t'ai souri
Vadi. Ah ouais ?
Moi. Ouais, tu savais que j'étais la bas
Vadi. Tu voulais pas me voir
Moi. Bien-sûr que si
Vadi. C'est pour ça que tu m'évite. On est en couple depuis 3 mois et on se voit a peine
Moi. Je peux pas trop sortir tu le sais très bien
Vadi. J'ai pas envie de te croire
Moi. Je vais rentrer Vadi, mes parents vont s'inquiéter
Vadi. Tu veux pas rester avec moi bébé
Moi. (en se foutant de sa gueule) tu vas arrêter de m'appeler comme çaOn se pose un peu plus loin sur un banc.
Il sort quelque chose de sa poche, que j'ai jamais vu.Moi. C'est quoi askim
Je prends ce qu'il a dans la main, il me l'arrache, il se lève et il me crie dessus
Vadi. T'ES SÉRIEUSE?! TU PRENDS ÇA COMME ÇA !
Moi. J'ai fait quoi, c'est quoi ça?
Vadi. PUTAIN TU ME CASSE LES COUILLES!Le truc qui est par terre, pue la merde c'est à ce moment même que je comprends ce que c'est.
Je me lève, j'écrase le truc qui est par terre.Moi. TU FUMES ÇA MAINTENANT VADI C'EST ÇA ?! ALORS QUE TU FUMAIS PAS N'IMPORTE QUOI !?C'ÉTAIT DES RUMEURS SOIS DISANT ! MERCI VADI MERCI TU ME DÉÇOIS DE PLUS EN PLUS !
Je pars, il me rattrape par le bras.
Vadi. Elam c'est bon, regarde je fume pas d'accord? C'est bon? Je te promets! Sur la tête à ma mère je vais arrêter!
Il ressort ce qu'il a dans la poche et il le jette
Moi. Tu fais n'importe quoi!
Vadi. Askim je te jure je vais arrêter!
Moi. Pourquoi tu fais comme ça Vadi!
Tu te pourrie la vie!
Vadi. C'est bon! C'est bon !Il m'emmène sur le banc.
Vadi. Je te jure je vais arrêter!
Après quelque heure, je rentre chez moi. Je fais rien de la soirée.
Le lendemain je vais chez ma cousine. On s'est posé au salon toute la journée a rien faire. Vadi ne pas envoyé de message de la journée, même hier soir.
Vers 20 heure Mustafa entre à la maison avec plein de sang sur lui. Ma cousine commence a pleurer. Je le place dans la chambre.Moi. MUSTAFA T'AS QUOI?! ON APPELLE QUI
Mustafa. j'ai rien j'ai rien! Sortez de la chambre je saigne juste de la bouche arrêtez d'exagérer!
Allez sorter!On sort de la chambre, on va dans la chambre a Filiz. Elle tremble du coup j'essaye de la rassurer.
Moi. Filiz! T'as bien vu il a rien du tout ! Boyle yapma ( ne fais ps comme ça )
Filiz. J'ai trop peur Ela! On fait quoi on appelle mon père ou amcam
Moi. Laisse tomber! Il va s'énerver ton frère
Aller couche toi!
Filiz. Reste ici Ela! Ne me laisse pas toute seule
Moi. Je peux pas canim je travaille demain
Aller couche toi..Elle se couche, au bout de quelque heure elle s'endort. Du coup je rentre chez moi. Je vais tout de suite dans ma chambre, j'appelle Vadi.
[APPEL]
Vadi. QUOI?!
Moi. Tu peux appeler Mustafa! Il est rentré en sang à la maison
Vadi. Qu'est-ce que je m'en fou de ce fils de pute! Il va voir lui je vais lui enculer sa race
Moi. Askim ne oluyo !?! (Mon amour qu'est-ce qu'il se passe )
Vadi. Tu sais quoi Ela? C'est fini! J'arrête je veux plus être avec toi et ne m'appelle plus!Il raccroche.