J'ouvre la porte, il me regarde. Il entre et il ferme la porte. Il va au salon.
Moi. Sors
Vadi. Pourquoi t'es pas contente de me voir bébé
Moi. Arrêt Vadi arrêt !Il me prend par le bras et il commence a me secouer.
Vadi. T'ES CONTENTE !? T'AS EU CE QUE TU VOULAIS! TU M'AS RENDU FOU !
Moi. J'ai rien fait
Vadi. JE GALÈRE COMME UN CHIEN A CAUSE DE TOI!
Moi. C'EST MOI QUI T'AS DIS D'ALLER VOIR MA COUSINE?!!!
Vadi. T'ES QU'UNE GROSSE.... TU M'AS LÂCHÉ POURQUOI?! POUR CETTE MAISON POUR CES MEUBLES POUR L'ARGENT ?!
IL A QUOI DE PLUS QUE MOI?!
Moi. Sors s'il te plaît
Vadi. Tu sais c'est quoi la différence entre toi et Filiz.
Moi. Arrêt de dire n'importe quoi tu as perdu la tête.
Vadi. Au moins ta cousine elle m'aime, elle va pas coucher a droite a gauche!Je verse une larme, il va vraiment trop loin dans ses propos.
Moi. Tu comprends pas? Tu vois pas que je souffre?
Il prend les coussins et il les jette par terre.
Vadi. C'EST ICI QU'IL T'A TOUCHÉ ?! C'EST ICI QUE T'ES DEVENU SA FEMME?!
Moi. Tu veux savoir la vérité? il m'a pas touché. T'es tellement con que tu remarques même pas que j'arrive pas être la femme a mon mari.Il s'approche de moi il me prend dans ses bras.
Vadi. Je veux que tu sois ma femme
Moi. Je peux pasIl m'embrasse
Moi. Arrêt Vadi
Je l'ai embrassé.. Honte a moi. Je suis une femme mariée qui embrasse son ex. Je culpabilise, je regrette mon acte du coup je le repousse.
Moi. SORS!
Vadi. Toi aussi tu me veux!
Moi. Tu dis n'importe quoiJe marche vers la porte. J'ouvre la porte.
Moi. Sors
Vadi. Je vais t'attendreJe tourne la tête et je vois Selim arriver à notre hauteur.