Je monte dans la chambre de mes enfants j'essaye de les calmer. Et je redescends en bas en courant. La seule chose que je pouvais faire c'était de me mettre entre les deux.
Je me mets entre les deux à genoux et je sers Yagiz dans mes bras ultra fort. Deniz était allongé par terre il fronçait les sourcils il avait la bouche et le nez en sang.Moi: Yagiz arrête s'il te plaît il va mourir. Je t'en supplie arrête vous allez vous tuez. (J'étais en pleure)
Yagiz s'arrête.
Yagiz : lève toi on part. Ne dis pas un mot Ela pas un seul.
Moi: tamam (d'accord)Je me lève je monte dans la chambre en courant je prends mes enfants et je redescends.
Yagiz prend mon fils et on sort de la maison il le monte dans la voiture et moi ma fille. Je tremblais, j'étais terriblement mal.
Il me prend par le menton.Yagiz: Ela ça va ?
J'avais la gorge serrée les mots ne sortaient pas.
Yagiz: Ela ? Ela !
Moi: je veux partir (avec une voix tremblante)Il m'ouvre la porte m'installe et m'attache la ceinture. Il monte lui aussi du côté conducteur. Deniz était toujours au sol il avait sûrement quelque part de casser je l'entendais.
On commence à rouler et j'éclate en sanglot. Yagiz me caressait les cheveux. Il s'arrête d'un coup et me regarde.
Yagiz: ELA IL T'A TOUCHÉ C'EST POUR ÇA QUE TU PLEURE??
Moi: nan
Yagiz: DIS LA VÉRITÉ !
Moi: rien du tout je te dis allez rouleIl reprend la route.