"On ferme les yeux quand on s'embrasse, rêve pleure et imagine. Parce que les plus belles choses dans ce monde sont invisibles." [ Drake]
Mustafa. ELA!
Vadi il croise les bras et il regarde Mustafa en souriant. Mustafa s'approche de plus en plus il prend Vadi par le col.
Mustafa. FILS DE PUTE?! COMMENT T'OSE TOUCHER MA COUSINE?!
Vadi. Sanane (qu'est-ce que ça peut te faire)
Mustafa. TU VAS VOIR TOI
Vadi. On va voirVadi ne bouge pas un doigt il monte dans sa voiture et il roule.
Mustafa me prend par la main et il m'emmène chez lui, il y'a personne.
Il commence a me frapper à me mettre des coups dans le ventre dans la tête, des claques en m'insultant. Ses paroles étaient plus blessant que ses coups.
Mustafa. T'ES QU'UNE GROSSE PUTE!
SALLE CHIENNE TU VAS VOIR TOI JE VAIS ALLER AVOIR DAYI, CUNEYIT, AYKUT ET BARIS ( mes frères)
Moi. Ne dis rien s'il te plaît Mustafa abi! S'il te plaît!!! Je te jure je vais arrêter de lui parler.Il me met un coup dans le ventre et un coup dans la porte. Il me prend par les cheveux et m'emmène jusqu'à ma maison.
Il n'y avait personne, il me jette comme un sac par terre, dans ma chambre et me reprend par les cheveux.Mustafa. LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIS PARLER A CE FILS DE PUTE TU VAS VOIR! JE VAIS TE COUPER LA TÊTE! TU VAS DIRE OUI A DAYI!
Moi. Oui pour quoi?!
Mustafa. Pour le gars qui t'a vu dans le mariage a la cousine!
Moi. Mais
Mustafa. Y A PAS DE MAIS !!Il sort de la maison, je me relève je regarde ma tête, je saigne de la bouche. Du coup je me nettoie. Je me sens mal, j'ai mal de partout, j'ai envie de mourir c'est horrible.
Je sors pas de ma chambremon père a un moment il entre.
Mon père. Alors ma fille?
Moi. OuiIl me sourit, il est radieux. Je retiens mes larmes. Mon père sort de la chambre et avant de sortir il m'annonce que.
Mon père. Je vais les inviter à la maison
Moi. Tamam ( d'accord)
Mon père. Sûrement demainIl sort de la chambre, je pleure je souffre tellement.. Le soir j'appelle Vadi