Partie V. Seni gercekten sevdim

3.5K 209 0
                                    

"Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un" [Beyoncé]

J'appelle Vadi, je l'entends respirer, il ne parle pas. Je pleure.

Vadi. Pleure pas
Moi. Je t'aime trop
Vadi. Moi aussi je t'aime, personne pourra nous séparer

J'effondre en larme.

Moi. Mon père il veut me marier à un gars que je ne connais pas.
Vadi. QUOI?! TU DIS QUOI ELA??!
Moi. T'as bien entendu
Vadi. VIRE PAS!!! T'ES A MOI!
Moi. Vadi je vais raccrocher
Vadi. ON VA PARLER !

Je raccroche, il m'appel plusieurs fois. Je réponds pas. J'ai mal, j'ai peur, je souffre.
J'éteins mon téléphone et je me mets sous ma couette, je m'endors.
Le lendemain ma mère me réveille.

Ma mère. Réveille toi! Y'a tes frères qui vont arrivés et les invités.

Je me lève, je ramasse la maison avec ma mère. Vers 16 heure, je me prépare avec l'aide de Selin ( ma meilleure amie, elle est mariée)
Vers 18 heure les invités sont là.
Je vois le ' jeune homme' dont j'ignore son prénom. Il faut pas se mentir c'est un gars très très très beau voir même magnifique: grand un peu musclé, brun aux yeux verts.
Sauf que j'aime Vadi, mon cœur lui appartient j'ai juste une envie c'est de le virer.
Ils entrent, ils se posent au salon.
Ca parle un peu de tout et de rien. Je sors dans le balcon avec le jeune homme sous la pression de mes grands frères.
Le jeune homme en réalité s'appel Eymen il a 23 ans 2 ans de plus que moi. Il est architecte il a même une entreprise à son nom qui s'appelle Eylem. Il parle a peine, mais il regarde beaucoup. Il est intimidant. Je trouve qu'il est réservé. J'avais aucune envie de lui parler je pensais plutôt à Vadi, lui aussi il parlait a peine.
On est entré à l'intérieur pour manger. Ils sont partis vers 20 heure.
Les jours sont passés, une semaine après ils sont venus me demander la main. Ça fait maintenant 2 semaines que l'on se connaît et 1 semaine qu'on est fiancé.
J'avais aucune nouvelle de Vadi juste un message.

[MESSAGE]

Vadi. Je veux te voir
Moi. Je peux pas
Vadi. Je monte chez toi?
Moi. Je peux pas j'ai dis

Il insiste pas ce qui m'arrange énormément.
Quelque heure plus tard quelqu'un toque a la porte. J'ouvre la porte et la je vois Vadi

Moi. TU FAIS QUOI !!!! DÉGAGE!!

Je le pousse. Il entre et referme la porte, heureusement que tout le monde travail

Vadi. On va parler
Moi. Sors je te rejoins a la forêt!

Il sort, je sors après lui. On se rejoint a la forêt.

Moi. Quoi?
Vadi. Quoi quoi?! C'est moi qui est sensé te dire quoi? Pas toi! C'est quoi ces conneries je commence a m'énerver! T'ES FIANCÉ AVEC UN AUTRE GARS QUE MOI TU Y CROIS?!!
Moi. Vadi c'est fini.. C'est pas moi qui décide...
Je suis fiancée maintenant
Vadi. T'ES SÛRE DE TON COUP
moi. Arrêt de crier! J'y suis pour rien !

Je commence a avoir peur. Il s'énerve de plus en plus. Il se rapproche en serrant son poing.
Il me prend par la main et me tire

Moi. ARRÊT !
Vadi. Tu viens avec moi!
Moi. Non!

Il me lâche. Je tombe par terre.

Vadi. T'ES SÛRE ?!
Moi. Beni zor durumda birakma ! Elimde degil ( c'est pas moi qui choisi, ne me laisse pas dans cette situation si complexe! )
Vadi. C'EST TOI QUI L A VOULU! TU VAS VOIR!

Il s'en va. Je suis plus énervée qu'autre chose.
Je rentre a la maison. La porte est ouverte je rentre et je vois Eymen assit au salon il est en costard.

Moi. Eymen

Il se lève. Il me regarde bizarrement.

Eymen. T'étais ?
Moi. Euh
Eymen. Oui

CHRONIQUE de Ela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant