Il me tire par Le Bras et m emmène au salon. il ferme la porte.
Yagiz: oui allo fils de pute?
Je fais les gros yeux.
Moi: Parle mieux
En me regardant dans les yeux.
Yagiz: qu'est-ce tu veux dis moi! TU VEUX QUOI??!!! Sale fils de pute!
J'arrache le téléphone de sa main et je raccroche. C'était quand même les parents à Eymen qu'il insultait la.
Yagiz: tu fais quoi la ?
Moi: t'as vu comment tu parles?Il me montre du doigt.
Yagiz: je t'ai demande c'etait qui tu m'as menti ! Bak Ela beni sinirlendirme (regarde ne m'énerve pas)
Moi: T'as vu comment tu parles?!!
Yagiz: bana bagirma ( me cris pas!)
Moi: je t'ai rien dit pcq je savais que t'allais réagir comme ça!
Yagiz: tu joues à quoi toi? Tu veux m'énerver?
Moi: c'est moi qui devrait s'énerver! en plus tu dis fils de pute aux parents d' Eymen ! ils t'ont rien fait eux!
Yagiz: iyi o zaman onlarin evinde kal (c'est bien vas chez eux alors)Je fais les gros yeux.
Moi: t'as raison.. c'est une connerie de m'être lancée dans une histoire comme ça avec un mec pareil
Yagiz : (il rigole nerveusement) marie toi avec Deniz aussi d'accord?
Moi: pas de problème !Je me retourne. J'ouvre la porte.
Il me retient.Yagiz: tu vas nulle part!
Moi: si je vais aller chez mes beaux parents je vais me marier avec Deniz comme ça mes enfants ils auront un père et je lui ferai des enfants aussi d'accord et comme ça ça te va ?!Il me met une claque. Tarik le retient.