2- Partie 20

441 29 0
                                    

Il continue à frapper comme un fou je suis dans la chambre des enfants je stresse comme pas possible, les enfants étaient en pleure. Je prends un pot de fleur entre les mains. J'ouvre la porte.

Moi: Deniz ne t'approche surtout pas je te jure je te tue!
Deniz: écoute Ela je sais t'as eu peur mais je suis pas bien je fais n'importe quoi je m'en veux!
Moi: putain mais t'es comme mon frère comment t'as osé me faire ça ?!!!
Deniz: tamam (d'accord) calme toi s'il te plaît on peut parler comme des grands sans s'énerver. Allez pose ce que t'as dans la main. C'est con ce que tu fais! Tu comptes pas me tuer avec ça quand même (avec un sourire diabolique)
Moi: sors de la maison!
..
Moi: SORS!!!

Les enfants pleuraient. J'entends quelqu'un tapait super fort sur la porte c'était sûrement Yagiz. Deniz se retourne.

Deniz: t'as appelé qui? T'as appelé l'autre fils de pute? T'as pas honte de l'appeler chez mon frère!
Moi: t'as pas honte de me faire tout ça chez ton frère?!!!

Il sort de la chambre et descend en bas.
A ce moment là je m'attendais au pire. Je pensais à mes enfants mais également à ce qu'il pouvait se passer en bas. Je jeté à coup d'œil sur mes enfants et je  descends.  Je vois Deniz ouvrir la porte. Et là Deniz se prend un poing sur la figure et se retrouve au sol.
C'était Yagiz. Il continue à le frapper. Ils s'échangent des coups j'ai essayé de les séparer mais ce n'était plus possible.

Yagiz: Pousse toi Ela vas vers les petits
Yagiz: ALLEZ MONTE !

CHRONIQUE de Ela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant