Partie XI Les problèmes

3.1K 210 3
                                    

"A trop se pencher sur ses problèmes on finit par tomber dedans" [Kylie Jenner]

Je m'appuie sur le plan de travail, j'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter. J'ai quitté Vadi a cause de mon cousin Mustafa et maintenant c'est sa sœur qui est avec. C'est quoi ca ? Son frère l'a autorisé, et moi je fais quoi dans l'histoire? je paye pour les autres? C'est mon mal pour leurs bien. Il se marie avec ma cousine juste pour me rendre folle. Je ne dis plus rien.

Vadi. Avec Filiz, on voulait te l'annoncer un peu plus tôt mais t'étais entrain de faire tes préparatifs pour ton MARIAGE cousine.

Il raccroche. Il est capable de tout faire pour me rendre folle. Je monte en courant en haut. Je saute dans le lit et je commence a pleurer comme une folle. Je vais voir sur Instagram Facebook si quelqu'un a publié quelque chose, effectivement Filiz a mis une photo de elle et de lui.
J'appelle Selin ma meilleure amie

[APPEL]

Moi. Selin
Selin. Tu pleures ?!!!
Moi. J'en ai marre Selin j'en ai marre je veux mourir! J'en peux plus !
Selin. Ne oldu ( qu'est-ce qu'il ya)

Je lui explique ce qu il venait de se passer

Selin. Qu'il aille se faire enculer! Ma chérie sois forte! Ne te laisse ps faire! Sinon il va t'écraser ! Penses à toi et à ton bonheur! Regarde Eymen c'est un ange comparé à ce fils de ...
Il m'énerve! Aller ne te prend pas la tête et couche toi!

Je remercie Selin et je m'endors.
Le lendemain, je me réveille je suis à l'envers, en soutif et en culotte, j'avais tellement chaud hier soir. Je tourne la tête et la je vois Eymen entrain de s'habiller. Je me relève tout de suite.
Il regarde mes seins en souriant du coup je cherche ma nuisette.
Il la ramasse et me la donne.

Eymen. Je te préfère sans nuisette

Il sort de la chambre. Il est con ce gars. Un vrai pervers!
Je descends en bas. Je prépare des œufs, Eymen il s'approche de moi et il commence a se frotter contre moi. Il met fin à la cuisson.
Il me retourne, il fait tombé mes bretelles.
Je me retrouve en soutif et en culotte.

CHRONIQUE de Ela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant