Je rejoins Selin dans un parc pas très loin de chez moi.
Je l'aperçois de loin, elle est toujours aussi belle. Je lui saute dessus elle m'avait tellement manqué..
Moi. Canim benim
Selin. Tu m'avais manqué!
Moi. Toi aussiJe prends son fils dans mes bras. Il était vraiment trop chou.
Selin. Ça va?
Moi. Non ca va pas
Selin. Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y'a?J'éclate en sanglots.. Je ne pouvais pas résister, je devais exploser, en parler a quelqu'un.
Elle me prend dans ses bras et me serre très fort.Moi. Rien ne va Selin! J'en ai marre..
Selin. Attends j'appelle mon mari, il a qu'a emmener Aziz a l'école ( le fils a Selin)Au bout d'un 1/4 d'heure son mari était la, il nous a déposé à la maison et il est allé déposé son fils a l'école.
Selin. Raconte moi tout!
Moi. Tu sais le jour du mariage a Filiz
Selin. Oui
Moi. Avec Eymen et bah..
Selin. Bah quoi??
Moi. On l'a faitElle était limite aux anges quand je lui ai annoncé cette nouvelle..
Moi. Le matin quand je t'ai appelé pour parler de Vadi il a tout entendu et il a comprit que Vadi c'était celui qui était venu la maison et il s'est vraiment énervé parce que je lui ai menti et je l'ai emmené à son mariage.. Et il m'a giflé
Selin. QUOI?!!!
Moi. Peu importe Selin je m'en fou complètement, j'ai même pas envie d'en parler!
Selin. J'y crois pas.. C'est pas sérieux.. C'est a cause de moi?!
Moi. Pas du tout! Ne dis surtout pas ça.. Ça ne date pas d'aujourd'hui tout ça Selin.
Selin. Je sais bien mais bon.
Moi. Il veut divorcer il m'a emmené chez mes parents.. Il veut même pas me voir
Selin. Tu t'en fou! Vas le voir jusqu'à ce qu'il te pardonne! Vous allez pas divorcé pour ça!
Moi. Je sais pas Selin, je suis perdue..
Selin. Je sais que tu tiens a lui ne le lâche!
Moi. Je sais pas je suis perdue
Selin. Demain vas le voir Tamam?
Moi. Je sais pas
Selin. S'il te plaît!
Moi. Je vais voir
Selin. Promet le moi
Moi. TamamSelin. Bref on fait un tiramisu
On s'occupe un peu et au bout d'une heure je suis rentrée chez moi avant qu'il fasse nuit.
A la maison, je n'ai absolument rien fait j'ai beaucoup réfléchi. Selin a bien raison je ne dois pas le lâcher.. Je ferais quoi sans lui? Une vie sans lui? Est-ce que je pourrais vraiment.. J'en suis pas si sûre!
Je prends une décision avant de me coucher: J'irai le voir demain matin, c'est pourquoi avant de dormir j'ai demandé l'autorisation à mon père.
Le lendemain matin je me suis réveillé de bonne humeur..
J'étais décidée à aller chez nous, avant qu'il part au travail c'est a dire avant 8 heure.Dans un premier temps, je me suis lissée les cheveux, je me suis maquillée j'ai mis une tunique toute simple noir.. Et j'ai remis mon alliance.
En gros j ai fais tout ce qui lui plaisait.Pour aller chez nous, j'ai pris la petite voiture a mon père.
Pendant le trajet, je rigolais toute seule, je bougeais sans arrêt je stressais tellement.. J'avais l'impression que le trajet avait duré 5 heures.
Une fois arrivée, j'ai respiré un bon et j'ai toqué a la porte.Il a ouvert au bout de la deuxième fois, il était vêtu de son plus beau costard.
Sur le coup il m'a regardé de haute en bas et il est sortit pour regarder si il y'avait quelqu'un.Eymen. T'es venu comme ça?
Moi. Comment?
Eymen. C'est quoi ses vêtements?
Moi. Je peux rentrerIl souffle et il entre dans la maison, je le suis et je ferme la porte. J'étais debout près de la table, il s'approche de moi et me tend un papier , c'était écris en gros DIVORCE.
J'étais choquée ca m'a tellement étonné que je me suis mise a pleuré, mes larmes coulées mais aucun bruit ne sortit de ma bouche.
Mon cœur battait de plus en plus vite, j'ai même cru qu'il allait me lâcher.Eymen. Ne compliques pas les choses, signe s'il te plaît.
Je lève pas la tête, il s'approche de moi.
Je crois qu'il se sentait vraiment mal..Eymen. Ela, je suis désolé.. J'en peux plus.. Je veux en finir ici, pleures pas
Sur le coup j'avais l'impression que mon cerveau et mon cœur m'avaient lâchés.
Je pleurais de plus en plus, j'avais du mal à respirer, j'ai pris le stylo qui était à côté de moi et j'ai signé le papier sans le lire.
Je me suis ensuite dirigée vers la porte et j'ai enlevé mon alliance pour la déposer sur la commode.
J'avais l'impression de ne plus être de ce monde, je suis montée en furie dans la voiture. Je conduisais comme une folle en pleurant.Je ne voyais plus rien, je ne ressentais plus rien jusqu'à ce que je remarque que la voiture était tombé dans un trou.
Au moment ou je me suis réveillée j'étais dans l'ambulance, je me souviens d'une seule chose c'est que j'avais mal de partout et surtout au pied.