"Dans le mariage, il n'y a que l'ennui que les femmes redoutent : l'ennui les fatigue, l'ennui les tue." [Alphonse Karr]
J'ai du mal à marcher à cause de mes ampoules du coup Eymen il me prend dans ses bras pour me monter en haut.
Moi. Tu fais quoi?? Laisse moi
Dès qu'on est dans la chambre, Il me dépose. Il passe derrière moi et baisse ma fermeture. Jusqu'au bas du dos. Il enlève ma robe et me touche le dos avec son doigt. Je panique, je respire de plus en plus vite du coup je serre mon poing super fort.
Il s'arrêt pendant un certain temps, il me prend la main tout en restant derrière. Il desserre mon poing.
Et me chuchote à l'oreille.Eymen. Je te force a rien, ça sera quand tu veux
Il sort de la chambre. Du coup je me mets sur le lit, j'enlève cette robe qui pèse au moins 5 kilo. Je respire un bon coup et j'ouvre le placard, il y'a que des nuisettes.
Je met une nuisette et je me couche.
Le lendemain je me réveille il est 11 heure, je sors de la chambre, je cherche Eymen, je fais les chambres unes par unes.
Je descends en bas, il est devant la porte entrain de parler a quelqu'un.
Je m'approche le gars me regarde de haute en bas du coup Eymen se retourne il me regarde, il se retourne et met un coup de poing au gars.Eymen. Reste ici Necmi !
Il claque la porte, il me prend par le bras et me le serre super fort.
Eymen. MONTE EN HAUT!
je monte en haut en courant. J'entends à nouveau la porte claquer. Il est sûrement sortit dehors. Je le regarde par le balcon en me baissant. Il est entrain de mettre des claques au gars. A un moment j'ai cru qu'il allait le tuer. Il la frapper jusqu'à ce que des autres hommes le sépare " les hommes en noir"
Il rentre a la maison du coup je rentre vite, je tire vite le rideau et je m'assois sur le lit. Il monte les escaliers en courant.