J'ouvre la porte. Le plus grand des frères rentre en furie dans la maison. Il me pousse et me met une claque.
Le grand: SEN NE BICIM BIRISIN??! DUN KAPILARI CARPIYODUN!! BU OGLAN ICIN MIYDI UTAN ELA UTAN BIZ SENI DUSUNURKEN SEN BIZI ARKAMIZDAN PICAKLADIN!! SEN MI AYARLADIN BU PROJEYI AŞINLA OYNASMAK ICIN MI??!!
(T'es quel genre de personne ?? Hier tu nous avais taille. C'était pour lui enfaite! Tu devrais avoir honte... Quand nous on pensait à toi, toi tu nous l'as mis à l'envers... C'est toi qui a arrangé ce projet? pour mieux voir ton mec?! Pour qu'il te tripote mieux?)J'étais choquée, c'était tellement vexant tout ce qu'il venait de me dire.
Je commence à pleurer...Moi: TU TE PRENDS POUR QUI?!!!! TU VIENS CHEZ MOI ET TU ME TAPE ??!
Je le pousse. Il m'en remet une. Mon beau père ne lui disait rien ni Deniz.
Moi: TU VAS FAIRE QUOI??!!! TU VAS ME TAPER VASY!!!
Le grand: PRENDS TES AFFAIRES ET DÉGAGE DE CETTE MAISON!! T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE RENTRER UN HOMME COMME CA CHEZ MON FRERE
Moi: C'EST CHEZ MOI ICI!! SORTEZ!!!Il me prend par la gorge et m'étrangle. Deniz essayait de l'arrêter.
Deniz: ABIIIII (grand frere) ARRÊT !!!!!
TU VAS LA TUER
Le grand: LACCHE MOI JE VAIS LA TUER!!! ELLE MÉRITE PAS DE VIVRE!!! C'EST UNE HONTE POUR LA FAMILLE!!!Deniz réussit A le retirer.
Moi: TU CROIS TU FAIS QUOI!!!! SORSS!
Il me prend par le bras et me jette dehors.
Moi: baba birsey desene... Boyle yapmayin yalvaririm ben kotu birsey yapmadim. (Papa s'il te plaît dis lui quelque chose, j'ai rien fais de mal)
Le grand me balance mon sac et mon téléphone. Il ferme la porte à clé et s'en va comme si de rien était.
Je m'écroule par terre et je pleure toutes les larmes de mon corps...