Je me réveille aux côtés de mes bébés. Je me lève tout doucement et je sors de la chambre je me lave et me prépare pour aller au travail. Je prépare également mes enfants. On sort de la maison, ça me faisait tellement bizarre d'être dehors avec mes enfants. Je respire un bon coup et je me dirige vers la voiture, je place les enfants dans la voiture et je m'installe à mon tour.
Je dépose mes enfants à l'école et je me dirige vers l'entreprise d'Eymen. J'entre et me dirige vers l'accueil.Moi: j'avais un rendez vous avec Deniz, ou est-ce que je peux le trouver?
L'assistante: 2 ème étage à la fin du couloir
Moi: d'accord merciJe monte au 2ème mais je ne me retrouve plus, il y avait deux côtés du coup je prends un côté au pif. J'ouvre la porte, à ma bonne surprise pour un premier jour je vois un homme assit sur une chaise et une femme sur lui. Sur le coup la femme se relève vite.
Le monsieur: non mais c'est pas vrai! On toque avant d'entrer dans un bureau.
Moi: c'est vrai que j'aurai du toquer la porte mais je ne pensais pas que certains employés se servaient de l'entreprise comme hôtel.Il se lève et s'approche
Le monsieur: si vous tenez à votre travail sortez tout de suite
Je souris et je referme la porte.
Moi: je commence bien, parfait
Du coup je me dirige à l'autre bout de l'étage. Cette fois si je toque.
Deniz:entrez
J'entre
Deniz: Ela (il sourit avec toutes ses dents)
Il se lève et me prend dans ses bras.
Deniz: je suis tellement content de te voir ici
Je souris