Yagiz, enleve sa main et court vers la femme.
Il se met à genou.Yagiz: ANNE??? (Maman)
Elle commence à retrouver ses esprits petit a petit.
Sa maman: OGLUM SEN NE YAPTIN KIZ MI KACIRDIN??? (Qu'est-ce t'as fais ???)
Yagiz: ELA BIZIMLE BIR SURE KALICAK (Ela elle va rester avec nous pour un petit moment)Sa mere commence à crier.
Je sors de la maison. Yagiz me rattrape.Yagiz: Ela attend
Moi: Yagiz je peux pas tu comprends je peux pas, regarde l'état de ta mere... je peux pas te faire ca... ta mere elle a réagit comme ça sans savoir que je suis veuve et que j'ai deux enfants.. c'est pas possible c'est mieux qu'on arrête la... je vais partir il est 16 heures la nounou elle va pas tarder à emmener les petits. Je peux pas comprends moi, je peux pas te faire vivre une vie d'enfer... tu mérite pas ca.
Yagiz: tu vas nulle part, je te laisserai pas. Attends moi ici on va aller chercher les enfants ensemble et on va trouver une solution.
Moi: Hayir (non) toi tu reste ici avec ta famille et moi je retourne chez moi
Yagiz: Tu commence à m'énerver. Y'a plus de chez toi Ela tu comprends maintenant dans ta vie il y'a que moi et personne d'autre. Attends moi iciYagiz rentre chez lui et revient 15 Minutes plus tard. Il avait l'air dégoûté, triste. Il essayait de ne pas faire remarquer sa tristesse.
Il se rapproche de moi et continue sans rien me dire.Yagiz: allez monte
Je monte dans la voiture.
Moi: on va ou ?
Yagiz: on va chercher les enfants
Moi: mais apres ?
Yagiz: je sais pas
Moi: (en pleurant) je savais que ca allait être comme ça Yagiz... S'il te plaît laisse moi. Je veux pas que tu retourne ta veste a ta famille. Avant moi il y'avait eux n'oublie pas ca.
Yagiz: Ela s'il te plaîtJe ferme ma gueule et je pense à 4 mille chose pendant le trajet.
APPEL ENTRANT
La nounou: allo t'es où Ela?
Moi: j'arrive je suis au virage, je suis la bas dans 2 minutes
La nounou: a toute bisous2 Minutes plus tard je retrouve mes petits Loulou. Yagiz les prend et les installe dans la voiture. Je dis au revoir à la nounou et je monte côté passager.
Je voulais lui poser 4 mille questions mais je n'osais pas.
Il démarre la voiture et on s'en va.