Je vois Selim arriver.
Il fronce les sourcils et regarde Vadi de travers.
Je commence a avoir peur, j'ai peur de sa réaction.Selim. C'EST QUI LUI?! POURQUOI TU PLEURES ELA?!
Vadi. Sanane
Selim. Dogru konus!
Moi. GIT ARTIK GIT!Vadi il part sans rien dire, autant pour moi. Selim le regarde partir. Il me caresse le bras pour me rassurer.
Selim. Ça va ?
Moi. Oui on peut partir
Selim. Je t'attendsJe prends mes affaires et je monte dans la voiture. Au début du trajet Selim ne parle pas puis il réagit soudainement.
Selim. Je devrais en parler a Eymen.
Moi. N'en parle pas Selim s'il te plaît!
Selim. C'est qui lui?
Moi. C'est personne
Selim. Tu pleures pour lui c'est pas suffisant pour que ça soit quelqu'un
Moi. Selim n'en parle pas s'il te plait. Déjà ça ne va pas entre Eymen et moi
Selim. Dis moi c'est qui dans ce cas
Moi. Personne
Selim. Ton ex ?Je réponds pas, je crois que j'ai répondu à sa question car il ne parle plus. Je ne suis pas rassurée, j'ai vraiment trop peur. On arrive devant une maison qui est très belle. Selim ne descend pas.
Selim. Rentres Semiha ( sa femme) elle t'attend.
Moi. TamamJe rentre a la maison.
Semiha. Salut canim benim, entre!
Moi. SalutOn s'assoit dans le salon.
Semiha. Ça n'a pas l'air d'allé
J'invente quelque chose pour qu'elle ne doute de rien
Moi. Non rien de grave c'est entre Eymen et moi
Semiha. Une dispute?
Moi. Euh.. Oui
Semiha. Eymen il montre pas trop ses sentiments je sais.
Moi...
Semiha. En tout cas, le jour ou j'ai appris pour toi et pour lui, j'étais étonnée.
Moi. Pourquoi ?
Semiha. Je pensais que c'était le seul homme qui était insensible aux filles
Moi. Pourquoi?
Semiha. Je sais pas, enfaite il aimait les filles mais il n'aimait pas sortir avec..
Moi. C'est bizarre
Semiha. Non c'est juste qu'il était à fond sur ses études
Moi. Oui je comprends.Je m'amuse avec son enfant ensuite j'aide Semiha a mettre la table. Tout cela se fait très vite, en moins de 30 minute.
Ça toque a la porte.Semiha. Ela tu peux ouvrir s'il te plaît
Je vais ouvrir la porte. Je vois en face de moi Eymen, fou de rage. Je l'avais jamais vu comme ça. Selim est allé lui rapporter ce qu'il s'était passé..
Il me regarde avec des yeux remplis de haine. Il me prend par le bras, il me serre tellement que j'en pleure. Il me jet dans le côté passager de la voiture. Selim essaye de l'arrêter.
J'ouvre la porte pour sortir.Eymen. RENTRES!
Moi. Eymen il se passe quoi?Il me prend par la gorge et me plaque contre sa voiture, Selim essaye de l'arrêter je crois qu'il voulait me frapper.
Eymen. T'OSES ME DEMANDER CE QUE TU AS FAIS?! C'EST BIEN !! T'AS CRU QUE J'ÉTAIS QUOI MOI ? TON CANARD ?! TU CROIS QUE TU VAS ME TROMPER CHEZ MOI AVEC UN SAL GARS DU QUARTIER ?! ICI C'EST PAS TA CITÉ T'AS COMPRIS?!
Je suis dégoûtée, déçue de Eymen. Je commençais a l'aimer, d'ailleurs je crois que je l'aimais. Je suis quoi pour lui une meuf de la cité c'est ça? Je voulais lui dire que moi mon père ne m'a pas donné 5 ventreprises d'architecture, il ne m'a pas fait sauter des classes en payant mes profs.
Il me prend par le bras et me jet dans la voiture.
Il parle un peu avec Selim. Selim essayer de le calmer en parlant ' calmement mais ça n'a pas marché. Eymen monte dans la voiture.
On arrive à la maison, il me prend par le bras et m'enferme dans la maison.Eymen. Donne moi tes clés
Je lui donne mes clés. Il sort de la maison et avant de sortir il m'annonce une dernière.
Eymen. Maintenant y'aura un gars a l'entrée, personne pourra entrer même TES PARENTS.
Il claque la porte.