"Tu crois que ça existe encore à notre époque? Un amour si fort que rien ni personne ne peu le détruire?" [Les frères Scott]
Il raccroche.
J'ai commencé à pleurer.. J'ai hésité à appeler Filiz mais je l'ai pas fait.
Je me suis posé beaucoup de question.. Le pourquoi du comment.. C'était sans doute une dispute entre Mustafa et Vadi.
Les semaines sont passées, Vadi ne m'a pas appelé moi non plus..
Quelque semaines plus tard je l'ai croisé au stade.
J'étais avec mes copines, on parlait un peu de tout et de rien. Et j'ai vu Vadi avec Selim.
Selim voulait sortir avec moi un moment.
Je passe devant le stade. Selim s'approche. Je lui fais la bise.Selim. Ca va
Moi. Oui et toi
Selim. Ouais tu vas ou
Moi. Je vais rejoindre les fillesJe vois Vadi entrain de me regarder de travers.
Selim rejoint ses potes et moi les miens.[MESSAGE]
Vadi. On oublie vite
Moi. C'est quoi ton but? Pourquoi tu me parles toi déjà!
Vadi. Je vais t'attendre dans la vago
Moi. Je vais pas venir
Vadi. Ou tu viens ou je t'emmèneJe réponds pas, je suis très en colère contre lui! Quelque minute plus tard, Vadi s'approche.
Vadi. Ela tu peux venir
Je me lève, je marche ou plutôt je le suis sans parler. Il monte dans sa voiture et moi à côté de lui.
Moi. Tu voulais me dire quoi?
Vadi. Pourquoi tu lui parle a Selim
Moi. Arrêt Vadi arrêt!
Vadi. J'arrêt quoi?Je réponds pas, je commence a pleurer je sors de la voiture, il court pour me rattraper.
Moi. Pousse toi
Vadi. Nn
Moi. Dégage
Vadi. Monte dans la voiture
Moi. Non
Vadi. Ou tu monte ou je crie!Je monte dans la voiture, il roule.
Il m'emmène dans un coin perdu.Vadi. Je te manque
Je réponds pas. Il sort de la voiture il ouvre ma porte il recule et il baisse mon siège pour se mettre sur moi.
Moi. Tu fais quoi!
Il ferme les portes à clés. II enlève son t-shirt. Il commence a me faire plein de bisous dans le cou, sur la bouche, j'essaye de le repousser.
Il me met une claque.