Partie VII. Mon mariage avec un inconnu

3.5K 223 4
                                    

"Le mariage est la volonté à deux de créer l'unique" [Friedrich Nietzsche]

Le jour-j est arrivé; Mon mariage.
Je me réveille, je tourne la tête et je vois Selin ma meilleure amie. Il est 6 heure du matin. J'ai la boule au ventre, je stresse a mort.
Je vais dans la salle de bain pour me laver la figure et les mains. Il y'a grave du monde a la maison. Je m'habille car avec Filiz et Selin on va aller chez la coiffeuse a 9 heure.
Vers 8 heure 30. Je reçois un appel.

[APPEL]

Moi. Alo
Eymen. Je suis en bas
Moi. Tamam

Je descends en bas avec les filles.
On monte dans la voiture, moi je monte devant. Pendant le trajet il dit rien moi non plus. Les filles elles parlent entre elle.
A un moment il tourne la tête et il me regarde de haute en bas. Je me regarde, je suis habillée grave convenablement un jeans et un t-shirt. C'est le moi d'avril il fait assez chaud.
A l'arrivé les filles elles sortent, Eymen il me retient par le bras.

Eymen. Attends

Il sort, il récupère quelque chose du coffre et il revient. Il me tend un gilet

Eymen. Mets le
Moi. Pourquoi.
Eymen. Mets le

Je le mets et je sors. Il attend que je rentre chez la coiffeuse pour partir. II est fou ce type.
Je m'assieds la coiffeuse me maquille et me fait un chignon juste parfait. J'enfile ma robe et j'attends que Eymen vienne me chercher.
Au bout de 30 minute il est la, il est encore plus beau que d'habitude. Il a juste un gros défaut, il sourit jamais et dire que je vais être sa femme dans quelque heure.
Il m'aide a m'assoir. Ensuite il roule jusqu'à la maison. Je reste avec ma famille pendant quelque heure c'est à dire jusqu'à 13 heure. A 13 heure Eymen et sa famille sont a la porte. Mon petit frère met mon ruban rouge. Je pleure en le prenant dans mes bras. Je dis au revoir a ma mère et a mon père. Mon père m'emmène à côté de Eymen.
On monte dans la limousine. Le témoin a Eymen c'est un ami à lui, il s'appel Selim et moi mon témoin c'est Selin. Elle est devant avec Selim.
Pendant le trajet pour aller a la mairie, Eymen ne parle pas trop. Il est sur son téléphone.
On arrive à la mairie, on dit oui et on ressort.
Tout le monde commence a danser y compris Eymen. Au bout d'un certain temps Eymen me prend par la main et il m'emmène dans la limousine pour aller prendre les photos.
Pendant le trajet, je tenais absolument à lui poser une question qui me démanger.

Moi. Eymen

Il pose son téléphone à côté de lui et il me regarde.

Eymen. C'est moi
Moi. Il y'avait des hommes qui nous surveillaient
Eymen. Les hommes en noire
Moi. Oui
Eymen. Ce son mes collègues

Il reprend son téléphone. On arrive devant un lac on prend nos photos. Ensuite on va dans la salle.
On fait notre première danse, il me fait son premier bisou. Je me suis éclaté toute la soirée, j'en ai profite a fond. A la fin, je crois qu'il était 1 heure, Il restait pas grand monde. Eymen m'a pris par la main et il m'a emmené dans la voiture.
Je commençais à avoir peur, Selim et Selin sont montés devant. On est arrivé devant une grande villa. Il a ouvert le portail avec une télécommande .
On est sortit de la voiture. On a attendu dehors, j'admiré la maison, elle était magnifique. Il y'avait avec nous un imam, Selim, Selin, 5-6 potes a Eymen, sa hala et son amca. Sa hala a remit le voile rouge sur mon visage. On a fait un dua. Selin m'a aidé pour monter les marches.
Je suis entrée dans la maison, J'ai attendu Eymen à l'intérieur de la maison, je l'entendais rire.
Il est entré au bout de 15 minute. Il m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre qui se trouve en haut.

CHRONIQUE de Ela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant