Mon père. Ustune gitme
Mirac Baba. Ben gidiyomMon père l'accompagne jusqu'à la porte, et moi pendant ce temps je vais dans ma chambre.
Je m'habille et je vais aider ma mère a préparer le déjeuner.
Je déjeune avec mes parents, pendant le repas ils ne parlent pas, j'avais l'impression qu'ils ne me voulaient pas, que je n'avais rien a faire ici.
Après le déjeuner quelqu'un toque a la porte.Moi. Ben acarim
Je me dirige vers la porte, je vois mon deuxième frère accompagné de sa femme.
Il me sourit, puis je lui fais la bise, je fais la bise à sa femme même si j'en avais pas envie.
Ils entrent et ils se posent au salon avec mon père pendant ce temps je ramasse la table, sans l'aide de sa femme, elle etait décidée à me faire chier.Sa femme. Pourquoi t'es ici Ela?
Moi. Je viens voir mes parents
Sa femme. D'accord
Mon frère. Il est ou Eymen?
Moi. Je sais pas sûrement au travail
Ma mère. Biraz eymenle tartistilar
Moi. Anne Tamam
Mon frère. Qu'est-ce qu'il y'a?
Moi. Rien
Mon frère. Dis!
Moi. Je me suis disputée avec Eymen c'est tout..
Mon frère. Et ça fais quoi?
Moi. Rien
Mon frère. Tu restes ici?
Moi. Oui
Mon frère. Quoi?
Moi. Je reste ici
Mon frère. Baba bu kizin ne diyo?
Mon père. Sus sen
Sa femme. Oh oh ilk tartismada eve birakirsa sizin isiniz hic bitmezJe lui réponds avec un simple sourire, je serrais capable de les tuer surtout sa femme je la déteste elle essaye toujours de me remballer.
Elle continue a me poser des questions mais je préfère de ne pas lui répondre.. Je demande l'accord a mon père pour aller dans ma chambre, il me dit oui en hochant sa tête. Je vais dans ma chambre, je mets un jeans avec t-shirt puis je sors dehors en demandant l'accord a mon père et a mon frère. Je sais pas qu'est-ce qu'il s'est passé à ce moment dans ma tête mais j'avais qu'une seule envie c'était de retourner chez moi, j'avais les clés avec moi du coup je décide de me rendre chez moi.Une fois arrivée, je me sentais beaucoup mieux ici, je me sentais plus a l'aise. J'ouvre la porte, la maison c'était un vrai bazar.
Il y'avait des bouteilles d'alcools de partout, les volets étaient fermés.
J'ai aéré la maison et après je me suis assise sur le fauteuil, j'ai attendu Eymen, je ne savais même pas a quelle heure il allait rentré mais je l'ai quand même attendue.Au bout d'un certain temps il était toujours pas, j'étais prête à partir et soudainement j'ai entendu sa voiture. J'avais le cœur qui battait super vite.. J'avais peur de sa réaction et si il me mettais une deuxième claque, il allait certainement me virer, ou partir comme il l'a fait ce matin. Je ne sais même pas pourquoi mais j'ai enlevé ma bague et je l'ai mise dans mon sac.
Je l'entendais arriver... Il ouvre la porte et me regarde étonnement et nerveusement tout en fronçant les sourcils.Eymen. Tu fais quoi ici?
Je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis, je perds mes mots je ne sais plus quoi dire... J'ai peur de dire quelque chose de travers j'ai peur qu'il me vire... Du coup je me tais sans même le vouloir.
Eymen. Je te parle t'as perdu ta langue
Moi. Je suis venue aérée la maisonJe sais, je sais, sur le coup je paraissais tellement conne mais j'y suis pour rien il me fait tourner la tête.
Il rigole, mais ça ne dure pas longtemps.
Eymen. Tu n'as pas trouvé d'autres arguments
Moi. EymenIl marche vers la cuisine et il me parle en même temps.
Eymen. Tu voulais me dire quelque chose?
Moi. ....
Eymen. D'accord
Moi. Quoi d'accord ?
Eymen. Dégage
Moi. Je veux pas partir
Eymen. DÉGAGE!Je sursaute.