2- partie 1

2.5K 151 1
                                    

[Ben insanları arabanın camına vuran yağmur damlalarına benzetiyorum. Bazen, bir damla aşağı doğru kayarken, başka bir damlaya karışıp, güçlenerek daha hızlı ilerler. Ben de sana karıştım aşkım. İnsanlar acımasız, savurgan. Hiçbir şeyin sonu gelmeyecekmiş gibi davranıyorlar. Bir gün, şoförün camı açabileceğini hiç düşünmüyorlar.]
-INCIR RECELI

Après la mort de Eymen tout a changer, j'ai accouché mes enfants, j'ai eu une petite fille merveilleusement belle et un petit fils merveilleusement beau, Ezad et Eda comme Eymen le voulait. Ils ont maintenant 1 an. Ezad ressemble énormément à Eymen brun aux yeux verts et Eda a son grand frère celui qui s'est toujours pas marié, Deniz. Eda est blonde aux yeux bleus.
Depuis la mort de Eymen je ne suis pas sortie seulement pour l'enterrement et pour mon accouchement , je m'occupe à la maison avec les enfants le ménage, de temps en temps une femme nommée Selen vient les sortir pour qu'ils prennent l'air. Je n'ai plus revu ma famille, mes amies ni la famille a Eymen, ils sont venus à plusieurs reprise mais je n'ai pas ouvert la porte.
Ils ont voulu toucher les affaires à Eymen mais je n'ai rien donné. Certains pensaient que je perdais la tête, c'était peut être vrai mais je commence a m'en remettre... J'ai hérité les entreprises qu'Eymen avait. J'ai pris des cours de dessin, j'aurai préféré les avoir de Eymen mais ça s'est passé comme ça et pas autrement. C'était l'ancien prof a Eymen. Je me suis associée à d'autres entreprises que m'a conseillé par mail le grand frère a Eymen, Deniz.
Mes journées étaient long étant  donné que je ne sortais pas. Je recevais mes courses a la porte. Je me réveillais, je mangeais 1 jour sur 2 je m'occupais beaucoup des enfants et je prenais mes cours de dessin.
Mon professeur de dessin m'avait informé après 5 mois de cours jour pour jour que je n'en avais plus besoin, c'est pourquoi j'avais commencé à dessiner l'extérieur des maisons avec mes nouveaux associes ainsi que Selim le meilleur ami a Eymen.

CHRONIQUE de Ela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant