On s'installe. La soeur a Yagiz n'arrêtait pas de me fixer.
Son mari: Adin ne (ton prénom?)
Moi: Ela et vous?
Son mari: Seyfetin
Son mari: alors vous comptez faire quoi mtn?
Yagiz: Eniste (beau frère) nous on va se marier inshallah ( si dieu le veut)
Seyfetin : quand ?
Yagiz: je sais pas demain je vais aller à la mairie pour prendre une dateSa sœur commençait à se frotter le visage.
Gulay(sa soeur): t'as perdu la boule ?
Yagiz: s'il te plaît commence pas
Seyfetin: gulay sus biraz (gulay tais toi un peu)
Seyfetin: et tes enfants ils s'appellent comment ils ont quels âges ?
Moi: mon fils Ezad 2 ans et ma fille Eda 2 ans aussi c'est des jumeaux
Seyfetin: mashallah ils sont trop beau.
Seyfetin: Sinem allez monte dans ta chambre avec les enfantsSinem tend sa main à Eda.
Moi: allez jouer avec Sinem
Ils s'en vont.
Le beau frère a Yagiz commençait à me questionner. Il était tellement gentil. Je ne pouvais pas dire la même chose pour Gulay. Quelques heures plus tard ça toque à la porte.Gulay se lève et se dirige vers la porte elle ouvre et la je vois deux hommes grands ils ressemblaient énormément à Yagiz.
Ils entrent. Ils jettent un coup d'œil au salon et là ils voient Yagiz. Ils se dirigent rapidement dans notre direction. Yagiz se lève. Y'en a un il le prend par le col. Il était tellement énervé qu'on voyait ses veines ressortir.Le gars: OGLUM SEN MAL MISIN AMACIN NE SENIN ?! (T'es con toi ! C'est quoi ton but ?)
Yagiz: abi (grand frère) lache
Le gars: birakmiyom lan napican (je te lache pas qu'est-ce tu vas faire)
Yagiz: ABI LACHE!!Yagiz le pousse. Le gars commence à le gifler. Yagiz ne disait rien. Son autre frère essayait de calmer celui qui frappait et Seyfetin aussi.
Le gars qui frappait me montre du doigt et dit: sen bu orus** guzeline mi kapildin? Neyine ?!! Gidip cocuklu dul birine kapilmak ne demek ( c'est quoi que t'as aimé chez cette pute sa beauté?! C'est quoi ton but en tombant amoureux d'une femme avec des goss?!)
Yagiz le pousse le fait prend par le col: Sakin ona birdaha oyle konusma abi demem
(N'essaye plus jamais de l'insulter si tu recommences je te )
Le gars: naparsin (qu'est-ce tu vas faire)
Toi tu pourras rien faire mais moi je te dis ce que nous on va faire gamin on va tout faire pour que tu sois triste tu sais ton distributeur d'argent là et bah c'est fini! Maintenant c'est fini t'auras plus d'argent plus rien espèce de gamin pourri gâté! C'est nous on t a trop gâté jusqu'à maintenant. Il te manquait rien du tout . Personne t'as jamais demandé quoi que ce soit mais toi t'as fait quoi tu nous as foutu la honte!( Yagiz venait d'une famille qui a les moyens ils ont plusieurs petites usines ils étaient 5 frères et sœurs. Yagiz était le plus petit, celui qui venait de m'insulter c'était le plus grand après c'était la soeur qui ne m'a pas acceptée et pour finir 2 autres frères dont un était déjà là )Je me lève et je vais vers la porte.
Yagiz: askim attends (mon amour attends)
Son frère le retient: tu vas nulle part