Finale-Jusqu'à ce que la mort nous sépare

3.4K 193 57
                                    

Le lendemain je me réveille, je remarque que Eymen est a moitié sur moi. J'essaye d'enlever sa jambe sans le réveiller.

Eymen. Tu fais quoi?
Moi. Rien
Eymen. Reste gentille alors, tu m'embêtes la
Moi ( en rigolant) Ca va je te dérange pas trop?T'es a moitié sur moi
Eymen. Je vais partir au travail, aies de la peine pour moi
Moi. T'es obligé de travailler
Eymen. Je travaille pour mes futurs enfants

Je rigole

Eymen. Rigoles pas tu fais trop de bruit
Moi. Si c'est une fille?
Eymen. Quoi si c'est une fille?
Moi. On l'appelle comment
Eymen. on a encore 9 mois
Moi. Eylem ?
Eymen. Non Eymen
Moi. Aller arrêt de te foutre de ma gueule
Eymen. Ezad
Moi. Ça existe pas
Eymen. Maintenant si
Moi. Je t'ai dis fille
Eymen. Si c'est un garçon Ezad si c'est une fille Eda. On fera la famille des E
Moi. T'es trop bête

Le réveil sonne.

Eymen. J'espère t'es contente

Il se lève et il va dans la salle de bain pour se préparer. Il revient tout propre... Il était trop beau. Il portait une chemise bleue avec un pantalon noir et un blazer noir.
Je me lève pour l'accompagner jusqu'en bas.

Moi. Je te fais quelque chose?
Eymen. Je vais acheter des croissants en partant

Je l'accompagne jusqu'à la porte.

Eymen. A ce soir

Il allait partir.

Moi. Eymen
Eymen. Oui
Moi. Embrasse moi

Il revient et il m'embrasse super fort.

Eymen. Je t'aime askim mon amour
Moi. Moi aussi askim

Il s'en va. Après, je me suis assise sur le canapé pour regarder des vidéos de deco j'avais rien a faire. 30 minutes après ca toque a la porte je vais ouvrir. Je vois face à moi Selim le meilleur ami a Eymen. Il avait du mal à respirer... Il avait transpiré.

Moi. CA VA?!!!

Selim me prend par le bras, il m'a sortit de la maison et il me met dans le côté passager... Je ne comprenais pas... Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris?

Moi. TU FAIS QUOI?!
Moi. RÉPONDS

Il répond pas, il me rendait folle! Au bout de 10 minutes on arrive devant l'hôpital, je le regardais mais je n'arrivais plus à poser de question... J'avais perdu ma langue... Mon cœur battait de plus en plus vite.
Il ouvre ma porte et il me sort de la voiture, je ne posais plus de question je sentais quelque chose mal arrivée... J'avais l'impression que la Terre avait arrêté de tourner et que j'allais tomber par terre. On entre à l'intérieur, il me tenait par la main sans rien me dire et moi je le suivais sans rien dire. On prend un couloir et la je vois la famille entière devant une chambre.
Je commençais à pleurer sans même savoir ce qu'il se passait... Mon cœur s'était arrêté.
J'entendais les vieilles femmes crier, les sœurs et les frères à Eymen entrain de pleurer.
Je m'écroule par terre, je pleurais sans sortir aucun bruit. Ses frères, son père et Selim me tenaient.

Selim. Basimiz sag olsun toutes mes condoléance
Moi. NEEEEEEEEEEE?!! Quoi??!!

Personne répond.

Moi. HAYIR !! HAYIIRRRRRR!!!! Nonnnn!!!

Je commençais a crié, à pleurer touts les larmes de mon corps.

Je me suis accrochée à Selim.

Moi. BANA EYEMNI GERI VERIN!!!! BAAABAAA BANA EYMENII GERI VERR! BENI BIRAKAMAZ O! ALLAHIMMM EYMENIMI GERI VER (Redonnez moi Eymen !! Papa ramenez moi eymen ! Mon dieu je t'en supplie ne le prend pas à tes côtés )
Mirac baba. ( en pleurant ) Kizim isyan etme! Aglama (ma fille ne fais pas ça pleure )
Moi. HAYIIIIR! HAYIIRRRRRR! EVIME GOTURUN BENI, EYMEN GELECEK! BANA BU AKSAM GORUSURUZ DEDI
HAYIR BABA HAYIIIRRR!
(Nonnnn ramenez moi à la maison Eymen va venir à la maison je vais l'attendre! Il m'a dit à ce soir ce matin ! Non papa non c'est pas possible!!)
Je criais, je pleurais, j'étais déboussolée j'avais perdu ma moitié...

Moi. BEN ONSUZ NE YAPACAM! BANA EYMENI GERI VERIN...! EYMENI GERI VERIN (qu'est-ce que je vais faire sans lui!!! Eymen revient !!!)

L'infirmière me fait une piqure je m'endors, je me réveille. C'était la première fois que je me réveillais sans Eymen. Je recommence à pleurer.

Le plus grand frère a Eymen. Ela kendine gel!

Il me met une claque.

Moi. BENI EYMEN GOTURUN!
EYMENI ISTIYORUM (emmenez auprès de Eymen ! Je veux que lui!)

Je me lève, son frère m'arrêt.

Moi. BIRAKK BENI!!! Lache moiiii

Je le pousse super fort, le docteur entre.
Je m'accroche au médecin.

Moi. REVEILLAIS LEE!!!
Le docteur. Madame doucement vous êtes enceinte de deux enfants.

Je ne l'écoutait même pas. Je suis sortie de la chambre en courant et je suis allée devant la chambre vitrée, j'ai vu Eymen... Oui j'ai vu Eymen.
Je me suis écroulée par terre et j'ai pleuré...

Moi. BEN SENSIZ NE YAPACAM!! ( je vais faire quoi sans toi!!)
Son grand frère. Ela boyle yapma Ela ne fais pas ça (en pleurant)
Moi. BEN ONU COK OZLICEMMM ABI BEN ONU COK OZLICEM (il va trop me manquer grand frère...)

Il me prend dans ses bras.

____________________________

Finale, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont lus ma chronique, qui ont favorisés, qui ont commentés.
Une telle finale c'est un choix totalement personnel... Je rappelle que c'est une chronique fictive. Profitez et préservez les biens que vous avez car quand vous allez les perdre vous allez comprendre combien vous les aimez.
Cette finale est en quelque sorte un rappel islamique... N'oubliez pas de prier car la mort ne toque pas a la porte "bir gün variz yarin yokuz"

-"profitez de chaque instant comme si c'était la dernière"

Encore merci.

CHRONIQUE de Ela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant