Eymen a commencé à lui mettre des coups. Au début il lui en avait mis un puis deux puis trois puis... J'avais pas la force de l'arrêter j'avais l'impression que tout me tourner autour de la tête. J'entendais Filiz qui criait et qui tirait Eymen de son côté. J'avais plus la force de tenir debout.. Certes je devais prendre Eymen par le bras et l'arrêter ou je devais me mettre devant Vadi, mais je n'avais pas la force..
Je prends Eymen par le bras.Moi. Eymen arr..
J'avais même pas eu l'occasion de terminer ma phrase car j'avais envie de gerber et mes yeux se fermaient... Soudainement je tombe par terre...
J'ouvre les yeux, je ne suis plus a la maison mais a l'hôpital, il fait déjà nuit. J'ouvre les yeux petit a petit, je tourne la tête et je vois Eymen a coté de moi. Eymen il s'approche de moi et il me caresse le front.
Eymen. Ca va?
Moi. OuiJ'essaye de me lever mais Eymen m'arrêt.
Moi. Je fais quoi ici
Eymen. T'es tombée dans les pommes.
Moi. EYMEN? Il EST OU VADI?!!
Eymen. J'ai rien fait
Moi. TU ME MENS ???
Eymen. JamaisJe repose ma tête et je le regarde en souriant.
Eymen. On va pas tarder a partir
Moi. Tamam on attend quoi?
Eymen. Le médecin10 minutes plus tard...Le médecin entre dans la chambre.
Le docteur. Bonsoir madame EZ****
Moi. Bonsoir
Le docteur. Vous allez mieux?
Moi. Oui
Le docteur. Vous étiez sous l'effet d'un médicament c'est pourquoi vous dormiez depuis 1 heure ...
Moi. D'accord
Eymen. On peut sortir aujourd'hui?
Le docteur. Bien-sûr monsieur
Eymen. Rien de grave?
Le docteur. Vraiment pas, plus de bien que de mal monsieur EZ****Le médecin allait sortir et Eymen l'interrompe.
Eymen. On peut sortir? Ou bien vous allez prescrire une ordonnance?
Le docteur. Non vraiment pas! Il faudra tout simplement aller chez le gynécologue pour vérifier la santé du petit c'est tout
Eymen. Quel petit?
Le docteur. Votre femme est enceinte monsieurEymen s'approche du docteur.
Eymen. MA MA FEMME A MOI, MA FEMME A MOI?!
Le docteur sourit.
Le docteur. Oui monsieur
Eymen prend le médecin dans ses bras, j'étais pliée et choquée en même temps. Il s'approche de moi et il m'embrasse de partout.
Eymen. JE VAIS AVOIR UN FILS ?!!
Le docteur. Ou bien une fille, bonne soirée.Le docteur quitte la pièce. Eymen me regarde avec des étoiles dans les yeux. Je souris, je suis vraiment choquée.. Je vais avoir un enfant de Eymen.