Partie XVI

3.2K 211 13
                                    

Il claque la porte.
Je me mets sur le canapé, je regarde l'endroit ou Vadi m'a embrassé, je ressens du dégoût je comprends a ce moment que je ne l'aime plus.
Je range mon sac dans mon placard, je descends en bas et je regarde la télé.
J'attends qu'il soit 20 heure pour préparer à manger au cas ou si Eymen arrive.
Mais non il vient pas, je l'attends jusqu'à 3 heure du matin, du coup je m'endors sur le canapé. Le lendemain je me réveille dans mon lit, vêtue de mon pyjama c'est sûrement Eymen qui m'a habillé. Je descends en bas et je le vois devant la télé, torse nu entrain de boire de l'alcool et regarder la télé.
Je m'avance vers lui, il lève à peine la tête pour me regarder et se lève, il était prêt à partir du coup je me lance pour essayer de me rattraper par rapport à ma connerie avec Vadi.

Moi. Attends Eymen il faut que l'on parle
Eymen. Il faut qu'on parle de quoi ?
Moi. Laisse moi t'expliquer!

Il s'assoit.

Moi. Hier il est venu sans même me prévenir d'ailleurs je sais même pas qui est-ce qui lui a dit que j'habitais ici. Je te jure!
Eymen. Pourquoi tu as pleuré?
Moi. J'ai pleuré parce que je lui ai demandé de sortir et il a refusé et rien d'autre!

Il tourne la tête et il me regarde pour me poser une question.

Eymen. Rien d'autre t'es sûre?

Je ne pouvais pas lui dire que je l'avais embrassé

Moi. Sûre

Il se lève et il sort de la maison.
Dans la journée je reçois un appel.

[Appel]

Mirac baba ( le père a Eymen). Kizim?
Moi. Efendim baba
Mirac. Nasilsiniz?
Moi. Iyiz Baba siz nasilsiniz
Mirac. Bizde Allaha sukur, bu aksam size gelecez
Moi. Tamam buyrun gelin baba
Mirac. Tamam o zaman, hadi aksama gorusuruz
Moi. Gorusuruz

Je raccroche, je panique car ils viennent en famille, c'est une première. En sachant qu'ils sont 10 frères et sœurs ça va être dure de préparer à manger, du coup je m'y mets à fond.
J'appelle Eymen pour le prévenir.

[APPEL]

Eymen. Oui
Moi. Tes parents ils vont venir a la maison ce soir
Eymen. Pour quelle raison
Moi. Pour manger
Eymen. Avec?
Moi. Tes frères et sœurs
Eymen. D'accord, je dois apporter quelque chose?
Moi. Non juste viens a l'heure ça me suffit

Je raccroche, je commence a préparer le repas du soir. Vers 20 heure ses parents arrivent, j'ouvre la porte toute seule, Eymen n'est pas la. Je dis bonjour à la famille entière, ils étaient à peu près 20 avec les enfants.

Mirac Baba. Eymen nerede
Moi. Je sais pas gelir birazdan

Ses parents, ses frères, ses sœurs et moi on l'a attendu mais il n'est pas venu il a même envoyé un message à son grand frère en disant qu'il travaillait, du coup on a mangé sans lui chose qui me mettait assez mal à l'aise. Ses parents sont partit vers 23 heure, Eymen n'était toujours pas la. J'ai passé la soirée à être énervée du coup je l'appelle j'étais prête à peter un plomb, mais il ne répond pas. Je débarrasse la table et je m'assois devant la télé en attendant Eymen, je l'attends jusqu'à 5 heure du matin.
A 6 heure ca toque, il est enfin arrivé.
J'ouvre la porte et devant moi je vois Eymen et une blonde. J'étais vraiment jalouse et nerveuse car elle l'aidait à tenir debout. Physiquement elle était blonde avec un chignon, grande, maigre, elle portait une robe qui s'arrêter en dessous de ses fesses et qui commençait à la limite de ses seins.
Je suis choquée, je l'ai attendu toute la soirée et je le vois face à moi avec une autre fille.
Le pire c'est qu'il n'était pas habillé de cette manière ce matin. Il était vraiment très chic, il portait une veste blanche avec une chemise bleu et une cravate bleu a pointillé.

CHRONIQUE de Ela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant