「- ASHIRA -」
Nous nous séparons une nouvelle fois puis je tire son bras pour l'emmener dans le couloir où il y a les toilettes.
Sur l'un des murs, il y a un miroir qui fait tout le long du couloir. Je commence l'embrasser et il me plaque contre le miroir.
Nous nous embrassons comme si cela aller être la dernière fois, jusqu'à ce qu'une voix nous interpelle :
- Une chambre d'hôtel ça serait plus confortable vous trouvez pas ? dit un inconnu
Nous nous séparons et je me mets à rire.
Katsuki lui arboré un sourire triomphant sur le visage.
- Tu m'as l'air bien heureux tout d'un coup !
- Bah y'a de quoi !
Je souris en le regardant puis Iida apparait dans le couloir.
- Ah vous êtes là ! Nous allons bientôt partir donc préparez vous et aller au toilette si besoin. C'est ce que je compte faire en plus de ça.
Il entre dans les toilettes pour homme et Katsuki grimace.
- Pourquoi est-ce qu'il joue les délégué aussi en dehors des cours, sérieux ??!!
- Laisse le tranquille mais allons retrouver les autres.
Nous partons rejoindre le reste de la classe et trente minutes après, nous sommes tous sortie de la boite.
Yaoyomomo avait fait appelé une voiture et a proposé de déposer certains membre de la classe. D'autres comme Megane, Nice et moi avons pris un taxi. Et le reste le bus.
Dans le taxi, Mina m'envoie les photos qu'elle a prise et j'en mets quelques une dans ma storie. Juste après ça, un message de Katsuki apparait où il me dit qu'il voudrait passer l'après midi avec moi demain.
Je lui répond que c'est d'accord.
Demain il y a aussi la sortie au centre commercial avec les autres. Je vais y aller pour acheter ce qu'il me manque puis après j'irais rejoindre Katsuki.
Nous entrons dans la villa, et j'ai l'agréable surprise de retrouver ma mère en compagnie de mon père.
- Papa ?
- Mmh ? Oh ?!! Hey darling ? Tu vas bien ? dit-il en me souriant
Je cours dans ses bras et il m'attrape au vol.
- AHAHAH on dirait que je manquai à quelqu'un.
Je le serre très fort dans mes bras et il fait de même avant de me faire un bisous sur la tempe.
Il m'a tellement manquer. C'est fou comment je m'en étais pas rendu compte.
Il me depose au sol avant de me regarder comme si cela faisait des années que nous ne nous étions pas vu.
- Tu reste combien de temps ? demandai-je
- J'étais juste venue donner quelque chose à ta mère.
- Donc... Tu vas repartir ?
Il caresse mes cheveux avant de me répondre.
- Et bien euh...
Il lance un regard à ma mère et pile au moment où il compté me répondre, ma mère le devance.
- Oui, il reste quelques jours avec nous.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...