『 𝔹𝕠𝕟𝕦𝕤 』

213 8 3
                                    

「- ASHIRA -」

Après que les autorités aient arrêtés les criminels et les complices, nous sommes finalement allés à la réception.

Les évènements d'il y a quelques heures ne cessent de se rembobiner dans ma tête. 

All Might et Deku on été incroyable. Mieux que ça ! Ils étaient époustouflant je ressens encore les frissons de tout à l'heure. 

Le cœur qui bat vite à cause de l'adrénaline, la sueur sur ma nuque du à l'impatience et au stresses de savoir si ils y arriveront ou non, mon regard ainsi que tous mes sens étaient focalisés sur leur synchronisation, leur mouvement fluide et rapide, leur force... Ils étaient en parfaite harmonie, une magnifique symbiose. 

Au moment où ils ont donnés le coup de grâce au boss final, c'était comme ci un énorme poids disparaissait de mes épaules. Et un sourire était apparut sur mon visage quand j'ai réalisé que le cauchemar était enfin terminer. 

Je n'était pas la seule à sourire à la fin, Katsuki aussi. 

En repensant à cette scène je me mets à nouveau à sourire. 

- Oï ! Pourquoi tu souris comme ça la naine ? 

- Moi ? Pour rien... dis-je en souriant encore plus amuser

Il comprend vite que l'état dans lequel je suis est lié à lui, donc il décide de s'approcher de moi mais je recule en riant. 

J'aime le...

- Ashira ? 

- Mmh ? Oui Shoto ? 

- M'accorderais-tu cette danse ? 

- A-

- Non elle a déjà un cavalier alors dégage ! 

Katsuki prend ma main puis il m'entraine avec lui sur la piste de danse. 

- Quel possessif... 🙄

- Fais pas comme si t'aimais pas, la naine. 😏

- sourit Oui mais dose quand même.

Il me fait tourner avant de me ramener à lui.

- Ouais mais pas avec lui !

- T'abuse...

- Non j'abuse pas, je veux pas qu'il s'approche de toi.

- De toute façon tu veux que personne s'approche de moi.

- Non tête d'ortie et ton pote à la cicatrice peuvent eux. Les autres je me méfie d'eux.

- Oui mais t'a pas à t'en faire puisque mes yeux sont focalisés que sur une seule personne sur cette Terre, toi.

Oh my god, j'y crois pas ! J'ai vraiment dis ça !!? 😳

Mon cœur n'arrête pas de battre à une vitesse folle ! J'espère que je rougis pas...

Il esquisse un sourire et il nous fait  tourner deux fois et avant que nous entamons une valse.

- Tu sais bien danser dis donc !

- Ouais je sais ! Par contre toi,  ça m'étonne que tu saches aussi bien coordonné tes pieds.

- Continue et je t'écrase le pied avec ma chaussure !

- T'oserais pas !

- T'es sûr ?

Après quelques pas de danse, je lui écrase le pied.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant