Chapitre 1 "Refus"

544 29 4
                                    

Margaux Romanoff est dans sa chambre dans la base avec sa petite-amie Daisy Johnson.

1 mois qu'elles ce sont révélé leurs sentiments l'une pour l'autre... elle essaie d'être discrète face au autres.

Margaux a reçu un appel venant de Nick Fury pour faire une mission.

Daisy: Il te veux quoi ?

Margaux: Il m'as dis que c'était top secret!

Daisy: Tu repasse à la base ensuite ?

Margaux: Peut-être que j'irai voir ma mère, ça fait deux semaines que je l'ai pas vu... je peut t'appeler après mon rendez-vous!

Daisy: Où alors je te rejoins chez ta mère et on lui dis!

Margaux: Daisy, on en a déjà parler...

Daisy: Mais je sais, mais Margaux c'est ta mère, on peut lui en parler!

Margaux: Je préfère qu'on attendent un peu d'accord ?

Daisy: Comme tu veux... je vais aller embêter May

Margaux: Bonne chance!

Margaux s'approche de Daisy et l'embrasse et pars de la base avec sa voiture.

Elle arrive au Triskel et monte directement au bureau de Fury. Elle frappe et entend un entrer.

Margaux: Patron!

Fury: Agent Romanoff, merci d'être venu aussi rapidement!

Margaux: C'est pour une mission ?

Fury: Oui, mission d'infiltration..

Margaux: Combien de temps à peut prêt ?

Fury: Un an voir deux!

Margaux: Pardon ?

Fury: Oui vous êtes la meilleure pour cette mission!

Margaux: Chef! Désolé mais je suis obliger de refuser!

Fury: Pour quel motif ?

Margaux: Eh bien un an c'est long... et je ne me vois pas quitter ma mère après tout ce qu'on à vécu.. la mort de ma petite sœur l'affecte encore beaucoup, la Red Room, les missions avec Coulson.... ça fait beaucoup!

Fury: Êtes vous sur ? Vous auriez très bien été payées pour vos services!

Margaux: Sûr!

Fury: Bien agent Romanoff, je vais demander a d'autres agents de prendre votre place pour cette mission, vous pouvez disposez!

Margaux: Merci chef!

Margaux ressors du bureau et souffle un bon coup, elle ne ce vois pas partir un an voir deux en mission suicide sans prévenir sa mère et encore moins Daisy. Elle monte dans sa voiture et roule jusqu'à la maison de sa mère, elle gare sa voiture et entre dans la maison.

Margaux: La meilleure des Romanoff est là!

James: C'est faux, maman est déjà là!

Margaux: Merci du soutient petit-frère!

James saute dans les bras de Margaux. et lui fait un câlin

James: C'était long! Pourquoi tu est pas venu avant ?!

Margaux: Beaucoup de travail loulou! Où est maman ?!

....: Je suis là chérie!

Margaux avance vers le salon et vois sa mère assise sur le canapé avec son ordinateur sur les genoux, Natasha ce lève et prend sa fille dans ses bras.

What-If " Une Nouvelle Vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant