Chapitre 28 "Lâche moi!"

171 10 0
                                    

En arrivant au QG, Coulson allonge Daisy dans le lit à la demande de Margaux. 

Coulson: Tu est sur de vouloir l'a laisser dans votre lit ? 

Margaux: Oui! Je ne veux pas qu'elle aille dans une cellule! 

May: On va regarder les infos que nous avons trouvez la bas! Préviens si tu as besoin! 

Margaux: ça va le faire! 

Margaux ce retrouve seule avec Daisy endormie dans la chambre, elle s'assoie sur le canapé et attend son réveil.

Au bout de trois heure Daisy ouvre les yeux.

Daisy: J'ai rêver ou tu m'a tirer dessus! 

Margaux: Tu ne m'a pas laisser le choix! 

Daisy: Putain! Vous ne comprenais pas quoi dans laissez moi gérer! 

Margaux: Tu ne gérais rien du tout! Tu aurais pu crever dans ce bâtiment! 

Daisy: Si je gérais!! Jusqu'à ce que vous vous faites repérer! 

Margaux: On a pas été repérer!

Daisy: Evidement tu ne parle pas leurs langues! J'ai compris que vous étiez là et qu'ils vous avez vu! Un gars l'avais dis au chef!

Margaux: Tu n'est pas toute seule pour faire ça! 

Daisy: Si je dois gérer ça seule! C'est de moi qu'il s'agis! Qui a pris la décision de venir ? 

Margaux: Un peu tout le monde! 

Daisy: Surtout toi! Tu ne peut pas t'empêcher d'avoir le contrôle sur tout! 

Margaux: Quoi ?! Je m'efforce de te sauver la vie!  

Daisy: J'ai pas besoin de ton aide!! Je peut gérer ça seule!! 

Margaux: Non tu fait connerie sur connerie! Tu t'es regarder ? On dirais un zombie! Tu as des poches sous les yeux! Tu as maigris! 

Daisy: Est-ce que c'est toi qui recevais les photos des mecs a poils ? Les photos d'enfants ? Non! 

Margaux: Putain mais on est la pour t'aider! Je suis là! 

Daisy: A part dormir c'est tout ce que tu as fait! 

Margaux: T'es sérieuse ?! 

Daisy: Bah oui j'ai tout trouver toute seule!! Concernant le mec qui me suivais c'est ta mère et Tony!! 

Margaux: Dis aussi que je t'ai pas ramassée a la petite cuillère a ce moment ? 

Daisy: Je me suis relever toute seule!! 

Margaux commence à avoir les nefs qui chauffe mais elle ne veux pas être insultante vers elle mais Daisy ne ce gêne pas pour le faire.

Margaux: Tu me dégoute!! Ecoute tu sais quoi ? Tu veux partir toute seule bah va s'y!! Va te faire tuer dans un pays a l'autre bout du monde et personne ne sera au courant de où tu est! Tu pourrira seule dans un coin paumé! 

Daisy: T'es horrible là! 

Margaux: Tu te fou de ma gueule ? C'est moi qui est horrible ?! Tu m'a balancer dans la gueule que j'était pas présente pour toi les deux dernières semaines! Tu m'a dis que je ne foutais rien! Alors va s'y barre toi!! Tu cherche que ça de toute façon!! 

Daisy allais partir mais la porte de la chambre s'ouvre et Tony entre

Tony: On a trouver!! On pars dans une heure!! 

Tony vois Margaux les larmes au yeux, il s'approche

Tony: ça va ?! 

Margaux: Oui! Montre moi ce que vous avez trouvez! 

What-If " Une Nouvelle Vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant