Déjà six mois que Margaux et Daisy sont en vacances à deux. Elles ont commencé par Santorin, Mykonos. Ensuite elles sont allées au Seychelles Hawaii et la République Dominicaine. Les vacances on fait un bien fou à Margaux qui avais tellement envie de passer du temps seule avec sa petite-amie. Elles ont pu profiter chacune de l'autre.
Il y a juste eu une journée qui c'est pas très bien passer, Des sois disant Fan de Quake ont suivie les filles durant une balade sur le marché à Hawaii. Au départ les filles acceptaient de faire des photos mais à partir du moment où un gars a insulter Daisy de "P*te" Margaux a vriller. Elle s'en ai pris a lui et était prête a le dégommer mais Daisy l'a retenue et lui as fait comprendre que plusieurs personne filmais la scène et qu'elle n'avais pas envie de voir Margaux passer sur les réseaux à cause de ça. Ce jour là aurais du être une journée comme les autres mais les filles sont rentrer à leurs hôtels et on passer la journée devant Netflix. Elles avaient vite écourter leurs vacances à Hawaii.
Pour le moment elles sont dans leurs lit dans leurs hôtel en République Dominicaine. Daisy avais préparer une surprise pour Margaux et c'était le jour-j. Elle ce lève la première et descend à la réception de l'hôtel pour faire préparer un petit-déjeuner. Les gérants de l'hôtel lui disent que se sera prêt dans vingt minutes. Elle remonte et ce recouche à côtés de Margaux et essaie de la réveiller.
Daisy: Mon cœur il est temps de ce réveiller...
Margaux: Non....
Daisy: On a une grosse journée qui nous attend..
Margaux: Une journée à faire bronzette sur la plage j'appelle pas ça une grosse journée.
Pour toute réponse à Daisy Margaux ce retourne et s'affale sur Daisy.
Daisy: Roh allée.. tu as pas assez dormis ?
Margaux ouvre un œil et regarde Daisy qui a un petit sourire.
Margaux: La faute à qui hein ?! Tu m'a épuisée..
Daisy: Je ne vois pas du tout de quoi tu parle... Le petit-déjeuner arrive dans dix minutes..
Margaux: Génial je commence a avoir faim!
Les filles passent leurs matinée dans leurs chambre et vers quinze heure elles décident d'aller sur la plage, elles s'installent sur le sable. Daisy regarder systématiquement son téléphone au cas où elle aurais un message de la surprise mais encore rien. Au bout d'une heure Margaux c'est endormie et Daisy en profite pour envoyer un message.
"Vous en êtes où ?"
La réponse
"On est la dans cinq minutes, pause pipi"
Margaux: Tu parle a qui ?
Daisy: Personne, je suis sur les réseaux..
Elle tourne la tête vers la droite et vois un petit garçon courir dans le sable, un énorme sourire apparais sur son visage. Elle tapote le bras de Margaux qui ce relève et regarde aussi.
Margaux: C'est James ?! Oh putain c'est James..
Margaux ce relève d'un coup et cours vers son petit-frère.
James: Margaux!!!
Il saute dans les bras de sa grande sœur tout content.
Margaux: Mais qu'est ce que tu fait là ?
James: Maman m'a réveiller ce matin et ma dis aujourd'hui on va rejoindre Margaux!
Margaux lève la tête et vois sa mère et Steve arriver eux aussi.
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...