Quelques jours plus tard.
Quelques jours après leurs disputes, Margaux n'est pas revenue à la base mais ses mains redeviennent d'une couleur normal donc elle ne devrais pas tarder à retourner travailler.
D'après May et Coulson l'entente à la base est de pire en pire. Daisy répond mal au autres agents et envoie chier l'équipe. Pour Coulson ça ne pouvais pas continuer comme ça. Il voyais son équipe ce détruire petit à petit et pour lui il était hors de question de perdre tout ça.
Margaux descend dans la cuisine pour prendre son café.
Margaux: Salut!
Coulson: Bonjour! T'es matinal
Margaux: Bah je reviens bosser!
Coulson: Tu ne veux pas attendre un peu ?
Margaux: Mes mains vont mieux! Beaucoup mieux même!
Coulson: Bon si tu veux..
May: Je vais monter en voiture avec Margaux!
Ils ce préparent et monte dans les voitures.
May: Tu va parler à Daisy ?
Margaux: Non!
May: Il va bien falloir un jour.. son humeur est exécrable depuis votre embrouille..
Margaux: J'y suis pour rien!
May: T'es têtu... parle avec elle s'il te plait!
Elles arrivent à la base et entre dedans. Margaux va directement dans la salle d'entrainement.
L'équipe est dans le bureau de Coulson et essaie de trouver un moyens de mettre les filles dans la même pièce.
Fitz: La cellule de confinement!
May: Pas con! Je gère Margaux qui gère Daisy?
Coulson: Je m'en occupe. On bloquera la porte pour pas qu'elles sorte..
.....
Margaux vois May venir vers elle
Margaux: Je te manque déjà ?!
May: J'ai besoin de toi.. on doit reconfigurer le système du module confinement..
Margaux: Daisy peut le faire.
May: Je te demande à toi.. aller viens !
Margaux pose les altère et suis May.
Elles arrivent dans la cellule et Margaux commence à regarder le système et vois Coulson et Daisy arriver..
Margaux: Ok c'est quoi le délire!
Coulson: On en peut plus! Alors parlez vous!
Sur c'est mot Coulson et May sortent en vitesse et enferme les filles dedans.
Margaux: Putain!
Daisy: Tu n'accepte plus d'être dans une même pièce que moi ?!
Margaux: A toi de me le dire tu m'évite..
Daisy: Chérie...
Margaux: Non ne commence à m'attendrir avec tes cherie mon cœur tout ça...
Daisy: Je pense qu'on doit parler! Mettre les choses à plat.
Margaux: Je suis venue vers toi.. à la maison la dernière fois, j'était venu te chercher pour qu'on puisse manger.. car ça faisait des jours que tu ne mangeais plus avec moi.. tu ne dors plus avec moi.. tu me trompe ?
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...