Il est bientôt quatorze heure et Daisy commence a ranger un peu le salon et prépare les tasses à café et à thé sur la table du salon.
Elle stresse un peu par rapport à la réaction de Margaux, mais elle pense qu'elle fait bien. L'ambiance entre elle et Margaux était un peu froide la veille, depuis la conversation du matin Margaux restais dans son coin.
Elle l'a vois descendre les escaliers et arrive dans la cuisine, Daisy s'approche d'elle et ce met dans ses bras.
Margaux: ça va ?
Daisy: Maintenant oui...
Margaux: ça va te faire du bien de revoir May et Simmons!
Daisy s'imagine la réaction de Margaux en voyant Lincoln, mais il fallait qu'elle la prévienne.
Daisy: Chérie ?
Margaux: Oui ?
Daisy: Tu promet de ne pas t'énerver ?
Margaux: Qu'est ce que tu as fait Daisy ?
Daisy: Promis ?
Margaux: Bah oui! Alors ?
Daisy: Bah hier j'ai envoyer un message à Coulson pour leurs dire de venir aujourd'hui et j'ai dis aussi que Lincoln pouvais venir....
Le visage de Margaux change et Daisy a su à ce moment qu'elle aurais pas du.
Margaux: Putain! Mais qu'est ce que j'ai dis ?!!
Daisy: Tu as promis de ne pas t'énerver...
Margaux essaie de contenir, elle essaie de ne pas s'énerver..
Margaux: Il viens ?
Daisy: Oui!
Margaux: C'est une blague ?! Tu ne comprend pas quoi dans "je ne le veux pas chez nous"
Daisy: Tu n'a pas besoin de lui parler...
Margaux allais répondre mais elle vois une deux voitures ce garer devant la maison.
Daisy s'approche de Margaux
Daisy: Un bisous ?
Margaux: On en reparlera!
Margaux embrasse Daisy et pars ouvrir la porte.
Coulson: Bonjour les filles!
Daisy: Salut..
Simmons: Je suis trop contente de vous revoir!
Margaux: Nous aussi Jemma!
Fitz: Elle n'arrête pas de répéter ça depuis hier matin..
Le dernier a entrer est Lincoln.
Lincoln: Salut! Merci de m'accueillir!
Margaux: C'est Daisy c'est pas moi!
Elle reçoit une tape sur le bras et elle ce retourne et vois May à côtés d'elle.
Tout le monde s'installent dans les canapés Seule May reste debout pour aider Margaux à ramener le café et le thé.
May: Je pensais que tu voulais bien qu'il soit là!
Margaux: Jamais de la vie! C'est Daisy qui à fait ça derrière mon dos!
May: Ah ouais ?!
Margaux: Oui j'ai appris qu'il venais il y a même pas cinq minutes..
May: Merde!
Margaux: Donc quand tout le monde sera partie je risque de gueuler!
May: J'avoue que quand Phil m'a dis qu'il pouvais venir ça ma sembler bizarre vu ton engueulade avec lui à la base!
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...