Chapitre 43 "Retour"

208 5 1
                                    

Le lendemain matin. Daisy est la première levée, elle prend sa douche et prépare le petit-déjeuner. 

Elle allais réveillée Margaux mais elle entend le bruit de la douche. Au bout de quinze minutes Margaux descend dans le salon et s'installe sur le canapé, Daisy lui ramène son café.

Margaux: Tu est bien réveillée toi..

Daisy: Je suis réveillée depuis cinq heure! 

Margaux: Tu stresse ? 

Daisy: Un peu mais ça va..

Margaux: Tu va retrouver l'équipe ça va le faire! 

Daisy: Je sais..

Margaux: Puis si l'autre t'ennuis tu m'appelle et je débarque..

Daisy: Et il faut qu'on en parle à Coulson de la proposition de Tony...

Margaux: Tu veux faire parti des Avengers ? 

Daisy: Disons qu'on en fait déjà parti non ? Avec toutes les missions qu'on à faites avec eux.. là ce sera officielle! 

Margaux: Voyons déjà ce qu'en pense Phil et May..

Daisy: Oui.. je vais mettre mes chaussures..

Margaux: Je met les affaires dans la voiture..

Une fois prêtes, elles montent dans la voiture et elles roulent jusqu'à la base. Margaux gare la voiture et elles entrent dans la base.

Simmons: L'équipe au complet!! 

Daisy: Salut Jemma! 

Simmons: Les autres nous attendent dans le salon.. 

Daisy: Vous avez préparez quoi ? 

Simmons: Rien d'extraordinaire mais Coulson a fait des pancakes ce matin et du café.

Daisy sourie et attrape la main de Margaux et elles marchent jusqu'au salon.

Coulson: La voila! 

Daisy: Salut..

Elle prend Coulson dans ses bras suivi de May. 

May: Tu va bien ? 

Daisy: Oui ça va.. 

Ils s'installent autour de la table et prennent le petit-déjeuner tous ensemble comme avant.

Tout le monde parlais entre eux jusqu'à ce que une personne entre dans le salon. Daisy s'arrête net de parler. 

Lincoln: Personne ne m'a prévenue qu'on devais ce réunir..

Fitz: Tu était pas invité..

Lincoln: Sympa.. content de te revoir Daisy! 

Daisy: Lincoln! 

Margaux: Quoi de prévu aujourd'hui patron ? 

Coulson: En fin de semaine vous allez être tous évaluer... ça concerne les tactiques de combats et au tir! 

Daisy: Moi aussi ? 

May: Non.. toi tu seras évalué plus tard! On te fait reprendre doucement! 

Margaux: Qui fait les évaluations ? 

Coulson: Hill! 

Lincoln: Moi aussi ? 

Coulson: Oui et Hill t'a dans le collimateur! Donc ne te loupe pas sinon tu peut dire adieu au Shield! Ce sera vendredi toute la journée.. 

May: Daisy on peut commencer par le tir aujourd'hui si tu veux ? 

Daisy: Oui bien sur! 

Fitz: Margaux je vais avoir besoin de toi pour un projet! 

What-If " Une Nouvelle Vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant