Durant la nuit, Margaux est réveiller, elle ce tourne vers Daisy mais elle n'est plus dans le lit. intriguée elle ce lève et regarde dans toute la chambre mais non personne, elle va voir dans la salle de bain et toujours personne.
Margaux: Merde, Jarvis!!
Jarvis: Mademoiselle ?
Margaux: Où est Daisy ?
Jarvis: Mademoiselle Johnson est actuellement dans la salle d'entrainement!
Margaux: Merci..
Jarvis: Si je peut me permettre, mademoiselle Johnson m'a l'air énerver, elle frappe dans le sac de frappe très fort et sans protection!
Margaux: Putain!!
Margaux sors de la chambre en courant et descend jusqu'à la salle d'entrainement, elle entre et vois Daisy frapper le sac de frappe.
Margaux: Daisy...
Mais elle n'arrête pas de frapper pour autant, elle avance vers elle et lui attrape les deux bras et la fait reculer.
Daisy: Lâche moi!!
Margaux: Non tu va te niker les os en faisant ça!
Daisy: Rien à foutre! Romanoff lâche moi!
Daisy essaie de ce débattre mais Margaux ne lâche pas, elle ne veux pas la lâcher. Avec ça elles tombent toute les deux sur un matelas. Elle essaie toujours de ce débattre.
Margaux: Calme toi...
Daisy: Non lâche moi!! C'est de ma faute!!
Margaux: Tu sais bien que non!!
Jarvis: Voulez vous que je prévienne Monsieur Stark ou votre mère ?
Margaux: Ferme la Jarvis!
Voyant que Margaux ne la lâche pas, Daisy s'effondre dans ses bras en larmes.
Margaux: Va s'y lâche tout..
Daisy: Tout est de ma fautes!
Margaux: Ne dis pas n'importe quoi..
Daisy n'arrive même plus à parler, elle ce lâche complétement dans ses bras de sa petite-amie. Elle est recroqueviller sur elle même et Margaux est assise derrière elle.
Margaux: Tu n'est pas seule..
Au bout de cinq minutes la respiration de Daisy ce calme petit à petit.
Margaux: Tu veux en parler ?!
Daisy: De quoi ? De l'état de mes mains ?! Je le mérite de toute façon!
Margaux: Arrête de dire ça! Ce n'est pas de ta faute chérie, et tu le sais!
Daisy: Mais bien sur que si!
Daisy ce lève et commence à faire les cent pas dans la salle d'entrainement. Margaux ce lève a son tour et essaie de la stopper.
Daisy: Oui tout est de ma faute!! Ward enfin Alveus en avais après moi pas vous! Pas après Banner! Il ne méritais pas de finir comme ça! C'est de ma faute si il est mort!!
Margaux: Non personne ne te le reproche!
Daisy: Moi oui je me le reproche!! Tu m'enlèvera pas de ma tête que tout est de ma faute! C'est moi qui vous a embarquer dedans! May a failli mourir!!
Margaux: Ward a tirer sur May pour nous atteindre nous deux! Il nous voulais nous deux! Il savais très bien que tu allais m'appeler directement après le tir! Malgré sa tête de con il était pas con!
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfic"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...