Au QG des Avengers.
Daisy Johnson est toujours dans le laboratoire, May s'était endormie, Natasha est partie rejoindre James. Elle sent son téléphone vibrée et vois un message de sa petite-amie. Tout d'abord elle est heureuse de voir son nom sur son téléphone et elle lis le message
"Retrouve moi au bâtiment C à la sortie de New-York, ne le dis à personne!"
Daisy le savais c'était un piège mais il fallait qu'elle le face, pour que Margaux soit en sécurités. Elle sors discrètement du QG en mettant de vielles images sur les images de vidéosurveillances.
Elle prend une voiture et roule jusqu'à l'adresse indiqué. Après deux heures de routes elle arrivent devant le bâtiment, et vois Margaux allongée sur le sol, elle regarde autour d'elle et vois personne d'autres, elle cours vers elle.
Daisy: Hey... chérie réveille toi!
Margaux ouvre petit à petit les yeux et vois Daisy
Margaux: Non reste pas là! C'est un piège!
Daisy: Je sais!
Une silhouette apparait derrière elle, Daisy ce retourne et est prête a combattre Ward mais c'est comme ci il prenais le contrôle de son corps. Ses mains envoie des sortes de sables vers elle.
Margaux: Tu lui fait quoi ?!
Ward: Daisy ?!
Daisy ce redresse et ce place a côtés de Ward
Daisy: Monsieur!
Ward: Fait en sorte qu'elle nous suive pas!
Ward pars et Daisy s'approche de Margaux.
Margaux: Daisy écoute moi!! Le laisse pas te contrôler!
Daisy: Il ne contrôle rien du tout!
Margaux ce débat comme elle le peut.
Daisy: Arrête sa sert a rien!
Elle utilise ses pouvoirs sur Margaux, elle lui fait craquer l'épaule gauche, mais pour Margaux il était hors de questions d'utiliser ses pouvoirs sur sa petite-amie. Un coup de feux ce fait entendre, Daisy est touchée, elle ce lève et cours vers Alveus.
Ils disparaissent dans une voiture, Margaux regarde au loin et vois sa mère.
Margaux: Maman!!
Natasha: Chérie, je vais te ramener au QG!
Margaux: Il faut la retrouver!
Natasha: On s'occupe de toi d'abord! Tu est blesser!
Natasha porte sa fille et l'installe dans la voiture et retourne au QG!
Margaux: Comment tu as su que j'était la ?
Natasha: Voir Daisy partir en pleine nuit solo c'est pas normal! Je l'ai suivie! J'aurais pu les combattre mais pas toute seule..
Après une heure trente de route, elles arrivent au QG, aide sa fille a sortir de la voiture et la croche jusqu'au laboratoire.
Show: Qu'est ce qu'il c'est passer ?
Natasha: Epaule casser! Coupures sur le ventre!
May: Et Daisy ?!
Margaux: Ward la tiens!
May: Putain!
Le docteur Show s'occupe de Margaux et le reste de l'équipe ce réunis dans le labo, devant May et Margaux.
Tony: Pourquoi il est revenue ?
Margaux: C'est pas lui! Enfin c'est pas le Ward qu'on connais! Une bestiole a pris le contrôle! En gros il peut ce transformer! Il ce fait appeler Alveus!
Steve: Ce nom me parle!
Margaux: Je ne sais pas comment Daisy a eu l'adresse mais elle est venu, sachant très bien ce qu'elle risquais! Et il a pris le contrôle de son corp!
May: Comment ça ?
Margaux: Daisy le suis comme son maitre! C'est elle qui ma casser l'épaule!
Natasha: Tu as des pouvoirs chérie!
Margaux: Hors de questions que j'utilise mes pouvoirs sur elle! On s'est promis de ne jamais le utiliser sur vous ou sur l'une de nous!
Tony: Elle s'est pas gêner pour le faire sur toi!
Margaux: C'étais pas Daisy..
Steve: Qu'est ce qu'il veux ?
Margaux: Une armée! Des inhumains en pagailles! Il prend notre sang pour l'injecter sur des gens! Il a pris du miens, et il va prendre celui de Daisy..
Show: Oui tu est beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit!
Margaux: Retrouvez la!
Coulson: On le fera!
Tony: Ok! On s'y remet! Fitz et Simmons avec moi, on va faire des recherches sur ce Alveus!
Margaux ce retrouve seule avec May dans le labo.
May: Tu cache quelque chose ?
Margaux: Non!
May: Il ta fait quoi ?
Margaux: Rien du tout, enfin si les tortures, les prises de mon sangs! Il sais que Daisy est ma petite-amie!
May: Tu as peurs de quoi ?
Margaux: De la perdre définitivement! Si elle reste sous son contrôle, il va la tuer!
May: Ils vont la ramener!
Margaux: Je sais mais Daisy va s'en vouloir de m'avoir fait ça! Evidement je ne lui en veux pas mais elle ne pourra pas le supporter! J'ai peur qu'elle parte!
May: Elle ne partira pas, elle t'aime de trop pour faire ça!
Margaux: J'espère que tu as raison! Comment tu te sent ?
May: je vais bien!!
L'équipe travaille d'arrache pied pour retrouver Daisy Johnson et ce débarrasser de Alveus.
Tony travaille jour et nuit avec Fitz et Simmons, Natasha et Steve cherche dans les archives eux aussi.
...............................
Trois semaines plus tard.
Pratiquement un mois que Daisy avais disparu. un mois qu'elle était avec Ward.
Margaux essayer toujours de retrouver Daisy, avec l'aide de son équipe et des Avengers. Même Hill était sur le coup.
Une fin d'après-midi, Margaux est assise devant un ordinateur avec Tony. Jarvis prend la parole.
Jarvis: Un appel venant d'un quinjet Monsieur!
Tony: Prend le!
....: J'appelle le QG, Ici l'agent Daisy Johnson! Je rentre à la maison!
Margaux: Quoi ?!
....: Je ne sais pas si vous me recevez, ici Daisy Johnson! Je rentre a la base!
Margaux: Jarvis suis le Quinjet s'il te plait!
Margaux ce lève et cours jusqu'au salon où tout le monde est réunis
Margaux: Elle arrive!
Natasha: Quoi ?
Tony: Daisy arrive bientôt!
Margaux: Elle a appeler d'un quinjet! Préparez vous on rentre a la base!
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...