Quelques jours plus tard
L'équipe n'a pas arrêter de chercher, ils ont passer les images au peignes fin pour voir s'il y avais des indices. Et Fitz a vu quelque choses.
Fitz: Je pense savoir!
Margaux: Dis moi!
Fitz: Mais je ne suis pas sûr!
May: Fitz!
Fitz: Comme l'image est en direct et qu'on ne peut pas remonter l'adresse IP, j'ai vraiment bien regarder ce qu'il peut y avoir autour de Daisy et j'ai vu une affiche... C'est l'image d'un endroit qu'il y a en Argentine!
Steve: Tu est sur ?!
Fitz: Bah non c'est ce que j'ai dis! L'image est peut être juste la par hasard!
Tony: L'homme que vous avez retrouver à la planque en Pologne avais une maison en Argentine! C'est lui qui payais mais c'est son frère qui y habite!
Margaux: On va aller voir!
Steve: Je préviens Fury qu'on a une adresse! Préparez vous!
Margaux cours ce changer et retrouve tout le monde devant le zephir. May le fait décoller.
Elle fait les cents pas devant le poste de commandement. Il faut qu'elle y sois sinon elle va vraiment péter les plombs
Natasha: Jarvis viens de nous envoyer l'adresse exacte. On dois aller à Puan!
Margaux: Combien de temps May ?
May: Dix minutes!
Tony: On procède comment ?
Steve: On rentre dans le tas!
Margaux sourie à Steve
Steve: J'en ai marre de savoir Daisy loin de nous!
Coulson: La propriété fait plusieurs hectare!
Natasha: On s'occupe des ennemies Margaux va avec May chercher Daisy!
Margaux hoche la tête et ce prépare a sortir. Ils ce regroupent tous sur le pont, Steve donne son accord et Coulson ouvre le pont.
Natasha Steve Tony Clint Coulson Wanda s'occupent des ennemies présents à l'entrée et Margaux en profite pour entrer avec May, elles frappent quelques gars au passage et elle vois au loin des vêtements de Daisy sur le sol.
Margaux: C'est à Daisy! Putain la moitié de ses vêtements sont là!
May: Suis moi!
Elles entre dans la maison et la fouille. Margaux ne suis pas May et pars directement vers les caves. Elle ouvre plusieurs portes avant de tomber sur la bonne. Elle entre et vois Daisy allongée sur le sol.
Margaux: Je l'ai trouvée!
Steve: T'es où ?!
Mais Margaux ne répond pas, elle cours vers Daisy et prend son pouls
Margaux: Daisy ?!
Daisy ce réveille en sursaut et ce met à reculer face à Margaux.
Daisy: Ne me touche pas!
Margaux: Hey... c'est moi..
Daisy: Non ils m'ont dis que tu était morte! Ce n'est pas toi!
Margaux: Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ?... C'est moi chérie!
Voyant que Daisy paniquais de plus en plus Margaux ce met à bonne distance et s'assoie sur le sol. Elle ose même pas penser ce qu'il lui on fait subir.
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...