Le lendemain matin, Margaux ce réveille dans la chambre d'amis, Daisy ronflais de trop et arrêtais pas de bouger donc Margaux en à eu marre et est partie dormir dans l'autre chambre. Elle ce lève et prépare les aspirines pour Daisy, et ce prépare le petit-déjeuner car Daisy ne sera lèvera pas tout de suite.
Elle s'installe sur le canapé et bois son café, et vois que sa mère est en train de l'appeler sur son téléphone.
Conversation téléphonique
Margaux: Oui maman!
Natasha: Coucou chérie.. t'es matinal!
Margaux: J'ai du dormir dans l'autre chambre!
Natasha: A ce point ?
Margaux: Je ne l'ai jamais entendu ronfler comme ça, d'habitude oui elle ronfle mais ça va mais là... je ne pouvais pas supporter..
Natasha: J'ai parler avec Tony et Pepper hier soir et on ce disais qu'on pourrais ce faire une après-midi tous ensemble avant que Daisy reprenne le boulot, t'en dis quoi ?
Margaux: Oula! Je dois voir avec Daisy... je pense plus qu'elle dira non je pense que la journée va être dur!
Natasha: Sinon vous pouvez nous rejoindre en fin d'après-midi! On fait ça chez Clint!
Margaux: Je vois avec elle et je t'envoie un message!
Natasha: On fait comme ça! A plus tard chérie!
Fin de la conversation téléphonique
Margaux fini son café et monte prendre sa douche et ensuite commence à faire un peu de rangement, car quand James viens chez elles il a tendance à mettre un peu le bordel.
Ce n'est que vers midi que Daisy décide enfin de descendre dans le salon, elle arrive et s'allonge directement sur le canapé. Margaux est dans la cuisine et prépare un verre d'eau et l'amène à Daisy avec les cachets.
Margaux ce met à rire devant Daisy.
Daisy: Ne te moque pas..
Margaux: J'oserais pas voyons!
Daisy: Margaux pourquoi tu m'a laisser boire comme ça ?
Margaux: Tu m'a dis en début d'après-midi "j'ai envie de boire ce soir" je t'ai laisser faire.. tu méritais une bonne soirée quand même!
Daisy: La prochaine fois insiste et enlève moi la bouteille..
Margaux prépare le cachet et le tend à Daisy qui fini par le prendre.
Margaux: Tu as faim ?
Daisy: J'ai surtout soif...
Margaux: Je te ramène une bouteille d'eau!
Daisy: Tu n'a pas dormi avec moi ?
Margaux: Désolée chérie mais non j'en pouvais plus!
Daisy est surprise et ne comprend pas.
Margaux: Alors oui d'habitude tu ronfle mais là....
Daisy: Je ne ronfle pas..
Margaux: Désolé mon cœur mais oui et là c'était pire que d'habitude..
Daisy: La prochaine fois insiste vraiment.. pour mon bien-être!
Margaux: Promis! Tu sais qu'une douche direct après le réveil c'est radical!
Daisy: J'ai la flemme!
Margaux: Tu te sentira beaucoup mieux, allée va s'y!
Daisy monte à l'étage et prend sa douche, pendant ce temps Margaux prépare le repas.
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...