Margaux
Deux mois qu'elle vie seule sur cette île, elle commence à apprécier cette vie là. Mais elle le sais elle vois bien les agents qui la suivent à chaque fois qu'elle sors de la maison. Elle viens de ce levée et comme chaque matin comme elle a vue sur l'océan elle ce pose sur le sable avec son café.
Elle regarde la vue et elle voit plusieurs silhouette venir vers elle dont une qui cours. Elle tourne la tête et éclate en larme.
La personne arrive devant elle
....: Hey..
Margaux pose son café et prend la personne dans ses bras.
Margaux: Daisy..
Daisy: Salut..
Margaux s'écarte de Daisy et la regarde dans les yeux
Margaux: Qu'est ce que tu fait là ?! Comment tu m'a trouvée ?
Daisy: Je suis venue te chercher, tu peut revenir avec nous..
Margaux: Non tu sais bien pourquoi!
Daisy: On les a eu!
Margaux: Quoi ?!
Daisy ne dis rien, elle embrasse Margaux..
........: Heu nous aussi ont veux lui faire un câlin, oh partage!
......: Mais tu va te taire!
Margaux ce met a rire et ce lève suivi de Daisy. Elle s'approche d'eux
Margaux: Je suis désolée!
Natasha: Pourquoi tu t'excuse! Allée viens!
Natasha prend sa fille dans ses bras, deux mois qu'elle ne l'avais pas vu.
Natasha: Tu ma manquée chérie!
Tony: Bon c'est mon tour ?
Natasha: Je vais le tuer!
Margaux sourie et prend Tony dans ses bras.
Tony: Voila c'est bon on peut rentrer!
Après avoir pris May Steve et les autres dans ses bras, ils s'assoient tous dans le sable. Daisy est entre les jambes de Margaux, elle ne veux plus la quitter.
Steve: Hydra n'existe plus!
Margaux: On disais la même chose et puis...
Natasha: Non c'est vraiment fini!
Margaux: Mais comment ?! Comment vous m'avez retrouvez ?
May: Fury!
Margaux: J'ai préférer le prévenir quand même! J'ai confiance en lui donc je savais qu'il garderais le secret!
Daisy: Crois moi on aura une grande discussion toute les deux!
Steve: Et tu te demande comment on a fait ? Eh bien on a trouver les grands chefs et ont les a tuer!
Natasha: Ils t'en voulaient a mort chérie! A cause du braquage que tu as vécu avec ton père..
Margaux: Quoi ?! Mais j'était qu'une gosse a ce moment!
May: Oui! Mais L'un des braqueur était le père d'un des grands chefs et il voulais te tuer! Car c'était ton père qui avais appeler les secours ce jour là!
Margaux: Donc Hydra n'existe plus ?
Tony: Non c'est fini! Enfin il y aura toujours des ennemis mais pour eux c'est fini!
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...