Chapitre 16 "Maman?"

176 9 1
                                    

Deux mois plus tard.

Margaux et Daisy avaient emménager dans leurs nouvelle maison un mois après la visite. Au départ elles voulaient attendre le retour de Natasha mais l'agent immobilier leurs as dis que si elles attendaient trop longtemps ils allaient la vendre à d'autres. Alors comme elles l'aiment vraiment cette maison, elles ont emménager. Elles ont eu l'aide de toute le monde. Pepper avait préparer le repas du midi pour tout le monde.

Maintenant elles vivaient leurs nouvelles vie à deux dans leurs nouvelle maison. Daisy a eu un peu de mal a ce faire à l'idée de quitter la base mais Margaux l'a rassurer. Puis tout les vendredi May Coulson Fitz et Simmons sont chez eux pour l'apéritif.

C'était un samedi soir, elles sont toutes les assises sur le canapé devant un film, Daisy voyais bien que quelque chose tracassé Margaux.

Daisy: Qu'est ce que tu as ?!

Margaux: Rien ça va...

Daisy: Margaux.. je te connais! Tu est nerveuse.. dis moi!

Margaux: J'ai toujours pas de nouvelles de ma mère..

Daisy: Toujours pas ?

Margaux fait non de la tête.

Daisy: Je suis sur qu'elle va bien! Elle doit être occupé!

Margaux: Je ne le sens pas.. je suis persuadé qu'il s'est passer quelque chose!

Daisy: Elle connais son job chérie... ne panique pas!

Margaux essaie d'écouter Daisy et de ce détendre

Margaux: Tu as raison.. c'est une Avengers, la meilleure espionne du monde!

Daisy: Mais oui! Allée viens là!

Daisy prend Margaux dans ses bras et elles continuent de regarder leurs film.

Vers 23h elles décident d'aller ce coucher fatiguées de leurs semaines de boulot.

.........

Vers 3h du matin, Elles sont réveiller en sursaut car sa frapper a la porte d'entrer. Paniquer Margaux ce lève et cours jusqu'à la porte et ouvre

Margaux: May ?! Il est trois heure du mat!

May: Tu ne répond pas à ton téléphone!

Margaux: Qu'est ce qu'il ce passe ?!

May: Steve a essayer de t'appeler plusieurs fois!

Daisy: May ?! Il ce passe quoi ?!

May: Steve a reçu un appel de Fury! Il est parti au Triskel! Je vous amène!

Margaux: Putain Mélinda May dis moi ce qu'il ce passe!

May: C'est au sujet de ta mère! J'en sais pas plus!

Daisy: Merde! Viens Margaux on va s'habiller! On fait vite May! Et James ?!

May: Fitz et Simmons le garde a la base!

Elles montent en vitesse dans leurs chambre et s'habillent.

Margaux: Je le savais!

Daisy: Je suis là Margaux!

Elles redescendent et monte dans la voiture de May, Margaux monte côtés passager et Daisy derrière.

Margaux: Tu en sais vraiment pas plus ?!

May: Non! Je sais juste qu'il a eu un appel de Fury et il m'a demander de venir te chercher car tu ne répondais pas!

Margaux: On s'est écrouler de fatigue hier soir!

What-If " Une Nouvelle Vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant