Chapitre 84 "Bat toi!"

110 5 4
                                    


Margaux est partie en mission depuis trois semaines.. Trois semaines que Daisy est dans un gros stresse.. Malgré les appel de Margaux elle stresse.. 


Margaux est parti avec May Fitz et Simmons.. ils devaient arrêter un trafics d'armes dans le nord des Etat Unis.. Au départ tout ce passais bien mais un jour Margaux est au mauvais endroit.

.............

Daisy est assise sur son lit à attendre l'appel de Margaux, elle devais l'appeler pour lui donner des nouvelles.. Après quelques minutes son téléphone sonne.

Conversation téléphonique

Daisy: Enfin 

Margaux: Désolé chérie.. 

Daisy: Tu va bien ?

Margaux: Oui.. et toi ? 

Daisy: J'ai l'impression que je vais exploser..

Margaux: Courage mon coeur.. encore quelques semaines! 

Daisy: Oui j'ai hâte de le rencontrer..

Margaux: Moi aussi! Je vais devoir te laisser je vais partir avec May.. je pense qu'on a bientôt fini ici..

Daisy: Rentre vite! 

Margaux: Promis! Je t'aime! 

Daisy: Je t'aime aussi..

Fin de la conversation téléphonique.

Daisy ne s'attendais pas a avoir cette visite pendant la nuit.

..................

Margaux May et quelques agents ce prépare à entrer dans un bâtiment pour arrêter quelques gars..

May: Bon on ce sépare Margaux! Prend trois gars avec toi et rentrer par l'arrière! Je prend l'entrée!

Margaux: Fait attention à toi..

May: Toi aussi! Go! 

Margaux ce positionne devant la porte de derrière et attend le signal de May..

Margaux: On est prêt ici! 

May: On entre!! 

Ils entrent dans le bâtiment et surprennent quelques gars avec des grosses armes.. ils sont en train de les arrêter mais Margaux trouvais ça trop facile.

Margaux: Mélinda c'est trop facile! 

May: Je sais.. 

Margaux: ça fait trois semaines qu'on les cherches et ils ce laisse prendre comme ça ?! Non il y a un truc! 

May: Je ne vois rien d'autre! 

Elle crois entendre quelque chose mais avec tout le bruit qu'il y a autour elle ne peut rien entendre.

Margaux: Fermez la! 

Tout le monde ce tait.. Margaux entend un bruit venant d'une armoire 

May: Tu entend quoi ? 

Margaux: Tu entend le Bip ? 

May: Oui ça viens de derrière! 

Margaux s'approche doucement de l'armoire et ouvre une porte et panique 

Margaux: Putain de merde, une bombe!!! 

May: DEHORS!!! 

Tout le monde ce met à courir vers les sortis les plus proches mais la bombe explose.. Margaux et May sont expulser à cause de la puissance de la bombe..

What-If " Une Nouvelle Vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant