Chapitre 31 "Pas s'énerver!"

178 11 0
                                    

Le lendemain matin, Margaux et Daisy partent en direction de la base. Elle gare la voiture et elles entrent dans la base et retrouve l'équipe au salon.

Coulson: Bien comme elles viennent d'arriver, Daisy tu commence l'entraînement avec lui!

Daisy: Je vais me changer..

Elle embrasse Margaux et pars vers les vestiaires.

May: Margaux, toi et moi entrainement au tir!

Coulson: Aujourd'hui ça devrait être une journée tranquille.. pas de mission de prévu..

Margaux: Génial!

........

Margaux commence la première a faire l'entraînement au tir. Guidée par May.

May: Ça a été hier soir!

Margaux: Daisy m'a dis que je ne lui avais pas beaucoup parler au nouveau... en même temps il ne la pas lâcher!

May: Je suis d'accord avec toi..

Margaux: Pourquoi je suis devenu jalouse?

May: Avant tu n'avais jamais été en couple et maintenant que tu est avec Daisy tu as découvert ça... mais c'est normal t'inquiète pas. Après il ne faut pas que ce soit maladive!

Margaux: Ça craint si j'imagine que c'est lui m'a cible ?!

May: Un peu..

Après avoir passer une heure à s'entraîner May et Margaux passe devant la salle d'entrainement et vois Lincoln qui est un peu trop proche de Daisy selon Margaux.

Margaux: Pas s'énerver.. pas s'énerver!!

May prépare un café pour Margaux et elles s'assoient dans le bureau de Coulson.

Margaux: Vous l'avez trouvez ou le nouveau ?!

Coulson: J'ai un agent qui m'a appelée et qui a vu Lincoln à l'œuvre.. et comme je fait toujours je protège les inhumains!

May: On a trouver une maison avec Phil!

Margaux: Ah ouais ? Ou ?

Coulson: A dix minutes de la base... dans un quartier tranquille...

Margaux: Je veux être la première a la voir!

Au bout d'une heure Daisy arrive dans le bureau suivi de Lincoln.

Daisy: On a fait deux heures d'entraînements..

Coulson: Lincoln aller prendre votre douche!

May: Comment c'était ?!

Daisy: Il a des connaissances en combats.. mais j'ai vu un moment il commençait à vouloir utiliser ses pouvoirs..

Margaux: Il t'a fait du mal ?!

Daisy: Non il s'est calmer.. mais il va falloir beaucoup d'entraînement..

Margaux: Deux filles qui ont des pouvoirs sismiques contre un mec qui contrôle l'électricité qui gagne ?

May: Pas vous! Tu finira griller!

Daisy: Je vais me doucher...

Coulson: Je vous laisse votre après-midi de libre.. il n'y a pas de mission!

Daisy: Super.. chérie je fait vite!

Margaux: Vous allez faire quoi ?!

May: Chercher les clés de la maison!

Margaux: Ah bah je vous rejoindrais avec Daisy comme ça vous nous faites visiter..

Coulson: Ne laissez pas Le nouveau tout seul..

What-If " Une Nouvelle Vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant