Chapitre 58 "Ce n'est pas de ta faute!"

169 9 3
                                    


Le lendemain matin.

Daisy ce réveille seule dans sa chambre d'hôpital, elle avais quand même espoir que Margaux sois là mais après sa réaction d'hier elle le savais.. Elle entend frapper à la porte, et une infirmière entre dans la chambre.

Infirmière: Mademoiselle Johnson, je viens vous changez vos pansements sur le ventre! 

Daisy: Oui allez y! 

Infirmière: Comment vous sentez vous ce matin ? 

Daisy: Fatiguée.. ça me tire parfois! 

Infirmière: Oui c'est normal, je vais vous donner des médicaments pour la douleur..

Daisy: Vous êtes sur que j'était enceinte ? 

Infirmière: J'était avec le chirurgien dans le bloc et oui vous l'étiez.. je suis vraiment désolée..

Daisy: Putain! 

Infirmière: Votre femme est devant la chambre..

Daisy: Elle est restée ? 

Infirmière: Oui elle a dormis sur les sièges.. une autre femme était avec elle! 

Daisy: Je l'ai envoyer chier.. 

Infirmière: ça fait combien de temps que vous êtes mariées toutes les deux ? 

Daisy: On est pas mariée.. Margaux m'appelle sa femme car pour elle si elle dis petite-amie ça ne fait pas officielle.. mais sinon ça va faire bientôt trois ans et demi que nous sommes ensemble! 

Infirmière: Vous faites un très beau couples.. 

Daisy: Mercii..

Infirmière: J'ai fini, je repasserais en fin de journée pour les changer.. 

Daisy hoche la tête.


..............

Margaux vois une infirmière sortir de la chambre elle l'interpelle

Margaux: Un problème avec Daisy ? 

Infirmière: Non je lui ai changer ses pansements! vous inquiétez pas tout va bien..

Margaux: Tant mieux..

Infirmière: Vous pouvez entrez! 

Margaux: Vous êtes sur ? 

Infirmière: Oui allez y..

Margaux souffle un bon coup et ce lève et ce met à l'entrée de la chambre, elle ose pas entrer..

Daisy: Entre..

Margaux avance doucement vers le lit et s'assoie sur un siège à côtés de Daisy, Elle lui prend la main.

Daisy: Je suis tellement désolée..

Margaux: Non t'inquiète pas..

Daisy: Si.. je t'ai envoyer chier alors que tu n'y es pour rien.. 

Margaux: C'est bon chérie..

Daisy: J'ai été imprudente..

Margaux: Hey, ce n'est pas de ta faute.. 

Daisy: J'était presser de te retrouver.. 

Margaux: Arrête de te ressasser ce moment, tu est en vie chérie.. 

Daisy: Je t'aime..

Margaux: Moi aussi! 

Margaux ce penche et embrasse Daisy.. elle la regarde dans les yeux et dis une phrase qu'elle n'aurais jamais penser avoir le courage de le dire.

What-If " Une Nouvelle Vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant