Le lendemain matin.
Margaux est la première à être réveillée, elle descend dans la cuisine et prépare son café et s'installe à table pour prendre son petit-déjeuner.
Elle entend une voiture ce garer devant la maison, elle ce lève et ouvre la porte et vois sa mère descendre de la voiture.
Margaux: Maman ?
Natasha: Coucou chérie!
Natasha entre dans la maison et pose ses affaires.
Natasha: Daisy n'est pas là ?
Margaux: Elle dors encore!
Natasha: Et ça va entre vous ?
Margaux: Ok l'interrogatoire va commencer!
Natasha: Margaux!
Margaux: Tu veux que je te dise quoi ?! Qu'on a fêter les retrouvaille hier soir ? Eh bien non! On n'a pas dormis dans le même lit!
Natasha: Chérie..
Margaux: Tu veux un café ?
Natasha hoche la tête et s'assoie sur le canapé..
Natasha: Vous vous êtes parler au moins ?
Margaux: Oui.. May est passée elle aussi..
Natasha: J'ai dis à James qu'elle était revenue.. il veux à tout prix la voir!
Margaux: Il va attendre!
Natasha: Hey.. ne sois pas en colère comme ça! Ta femme est revenue Margaux!
Margaux: Je sais! Mais putain après tout ce qu'il s'est passer.. elle n'aurais jamais du s'enfuir! On aurais pu traversée la perte de Milo toute les deux!
Natasha: Chacun réagis à sa manière Margaux! Je te rappelle que tu as fui toi aussi!
Margaux: C'est pas pareille!
Natasha: Peut-être pas les mêmes raisons, mais tu est partie quand même! Tu avais fait toi aussi du mal à tout le monde! Daisy était dans un piteux état!
Margaux: J'ai été dans le coma! J'ai été brulée au deuxième degrés sur le bras gauche!
Natasha: Tu compte faire quoi ? Un concours ? Sérieusement Margaux! Ne compare pas ça à la perte d'un enfant!
Margaux: Je ne fais pas..
Natasha: Bien sur que si! Tu compare tes douleurs aux siennes! Je sais que c'est Daisy qui portais votre bébé.. mais je sais ce que ça fait de perdre un enfants! Je l'ai vécu deux fois!! Toi tu t'en ai sortie.. mais le bébé non et Daisy je ne pense pas non plus!
Margaux: Elle n'aurais jamais du partir!
Natasha: Oh bordel! Je sais que tu as été dans le coma.. mais elle a perdu votre fils! La douleurs est mille fois plus forte! Alors arrête de penser a toi et pense un peu au ressenti des autres!
Sur c'est mots Natasha ce lève et sors de la maison en claquant la porte..
Margaux: Fais chier!
Daisy descend les escaliers et arrive dans le salon.
Daisy: Tout va bien ?
Margaux: Oui tout va bien!
Margaux met ses chaussures et prend sa veste et sors de la maison..
Daisy: Bon..
Elle prend son téléphone et envoie un message à Natasha
Message de Daisy à Natasha
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...