Chapitre 22 "Merci!"

212 9 0
                                    

Quelques semaines plus tard.

Natasha avais pu sortir de l'hôpital, mais elle devais y retourner au moins deux jours pour faire un chek-up pour voir si tout vas bien. Et aujourd'hui c'est samedi et Margaux et Daisy ont décider d'inviter tout le monde ce soir pour manger chez elles et faire en quelques sorte leurs crémaillère.

Margaux est la première a être réveiller, elle sent son téléphone vibrer sur sa table de chevet, elle ce redresse et vois que c'est sa mère elle décroche.

Conversation téléphonique

Margaux: Maman il est tôt là!

Natasha: Oui bonjour Chérie, moi aussi je suis contente de t'entendre!

Margaux: Je viens de me réveillée...

Natasha: Oui j'entend ta voix de dinosaure! Bref, est-ce que vous aurez besoin d'un coup de main pour préparer pour ce soir ?

Margaux: Je pensais que tu devais faire attention ?

Natasha: Oui, mais je ne veux pas rester à la maison aujourd'hui, Steve me suis partout, il m'aide même pour allée au toilette! J'en ai ras le bol! S'il te plait chérie, dis moi que tu as besoin de moi!

Margaux: Cet après-midi on dois allée faire des courses avec Daisy et ensuite j'ai de la préparation car c'est moi qui cuisine, je pense que tu peut aider a mettre la table avec Daisy si tu veux!

Natasha: Génial! Je serais là pour seize heure, merci chérie à tout à l'heure!

Fin de la conversation téléphonique

Margaux raccroche et sourie, elle imagine sa mère en train de péter un câble face à Steve

Daisy: C'était qui ?

Margaux: Ma mère.. elle viens pour seize heure, elle t'aidera pour la table!

Daisy: Hum ok, tu as bien dormis ?

Margaux: Oui ça va! Jusqu'à ce que ma mère m'appelle et comme je m'y attendais elle me rappelle!

Margaux reprend son téléphone et décroche .

Conversation téléphonique

Margaux: Oui maman ?

Natasha: J'ai oublié de te dire, James veux venir avec moi il peut ?

Margaux: Bah oui pourquoi tu demande!

Natasha: Car maintenant tu est chez toi, tu reçois qui tu veux!

Margaux: J'interdirais jamais a mon petit frère de venir chez moi.. bon je te laisse maman il est que neuf heure trente et j'ai besoin de dormir encore! à tout à l'heure!

Fin de la conversation téléphonique.

Margaux jette son téléphone sur le sol (heureusement que c'est de la moquette) et elle s'affale sur Daisy.

Daisy: Tu vas encore dormir ?

Margaux: Bah oui! Tu as le don de m'épuiser à chaque fois alors oui j'ai besoin de sommeil!

...................

Après avoir fait les courses toutes les deux, Margaux gare la voiture et vois qu'il y a la voiture de sa mère devant. Elles sortent de la voiture, prennent les sacs de courses et entre dans la maison suivie de Natasha et James.

Natasha: Tu compte faire quoi ce soir ?!

Margaux: Comme il fait hyper froid dehors et que j'ai une familles de frileux je fait un bourguignons!

What-If " Une Nouvelle Vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant