Chapitre 21 "Elle va bien"

186 10 1
                                    

Trois mois plus tard.

Margaux et Daisy avais repris le travail, Coulson May étaient pas pour mais Margaux avais besoin de ce changer les esprits. Elles avaient pris James chez elle avant de reprendre, il était rester deux semaines. 

Concernant Natasha, elle est toujours dans le coma. Steve est toujours avec elle dans la chambre.

Steve essayais de rester fort mais il commençais a ne plus y croire, Mais Tony est venu le voir et lui a remonter les bretelles. 

............

Margaux est dans la salle d'entrainement avec May. Elles viennent de terminer un combat, Daisy est parti en mission avec Coulson. 

Margaux: Des nouvelles du patron ? 

May: Non pas encore! Ils devraient revenir ce soir où cette nuit. 

Elle entend son téléphone sonner, elle cours le prendre et vois Steve l'appeler, elle décroche.

Conversation téléphonique

Margaux: Steve ?

Steve: Hey... j'ai une bonne nouvelle! 

Margaux: Me dis pas que.....

.........: Coucou chérie! 

Margaux: Oh putain!! 

Margaux éclate en larmes, elle a du mal a y croire. May s'approche d'elle et ce demande ce qu'elle a.

Margaux: T'es vraiment réveiller ?

Natasha: Oui... 

Margaux: Je prend une douche et j'arrive! 

Fin de la conversation téléphonique.

May: Alors ? 

Margaux: Elle est réveillée! 

May: C'est génial! je t'accompagne a l'hôpital! 

Les filles font le plus vite qu'elle le peuvent et monte dans la voiture et roule jusqu'à l'hôpital. Margaux est impatiente de revoir sa mère après tant de mois. 

Margaux: Merde j'ai pas prévenue Daisy! 

May: J'ai dis a Simmons et Fitz de les prévenir! 

Après trente minutes de route, May n'a même pas le temps de garer la voiture que Margaux sors en vitesse et cours.

May: Mais t'es complétement folle! Laisse moi me garer! 

Elle cours dans l'hôpital, les infirmières ne sont même pas surprise de la voir faire ainsi, Elle cours le plus vite possible et arrive devant la chambre essouffler et la vois. 

Margaux: Enfin! 

Elle s'approche de sa mère et fond en larme dans ses bras. 

Natasha: C'est bon chérie c'est fini! 

Mais Margaux ne ce relève pas, elle a peur d'être en train de rêver et qu'elle ce réveille dans sa cabine. 

Natasha: Hey..

Steve: C'était vraiment compliquée pour elle Nat! 

Natasha attrape le visage de sa fille et lui essuis ses larmes et sourie.

Natasha: C'est bon je suis là!! 

Margaux: J'ai crue que tu réveillerai jamais! 

Natasha: Je suis désolée.. 

Margaux fini par ce redresser et tient fermement la main de sa mère dans la sienne. 

....: Contente de te revoir Nat!! 

What-If " Une Nouvelle Vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant