Chapitre 29 "Pardonne moi"

208 8 0
                                    

Quelques jours plus tard.

Margaux est toujours chez sa mère, elle n'a pas été travailler depuis la mission et heureusement pour elle, elle ne voulais pas voir Daisy pour le moment.

May est passer la voir mais Margaux n'a pas voulu lui parler alors Natasha a parler avec May et elle lui as dis que Margaux ne sortais pas beaucoup de sa chambre.. même pour aller voir James. Et May lui a dis que Daisy est d'une humeur exécrable depuis l'engueulade. Elle envoyais chier tout les agents dans la base.

Natasha: C'est pas ma fille qui fera le premier pas!

May: Je sais et c'est pas à elle de le faire! Mais tu accepterais qu'elle vienne ici pour lui parler ?

Natasha: J'essaierais de pas l'engueuler!!

May: Je vais lui en parler! Elle viendra en fin de journée!

May repars de la maison et Natasha monte dans la chambre de sa fille.

Natasha: Chérie!

Margaux: Oui ?!

Natasha: Je vais faire des gaufres tu viens ?!

Margaux: Je sais pas!

Natasha: Allée lève toi!

Après avoir préparé les gaufres avec sa mère, Steve arrive avec James. Ils mangent en famille dans le salon et quelqu'un frappe à la porte, Steve va ouvrir.

Steve: Je ne suis pas sur qu'elle veuille bien te voir!

May: J'ai vu avec Nat..

Natasha: Oui c'est bon Steve..

May et Daisy entre dans la maison. Margaux quand elle a vu Daisy elle ce lève et commence à monter les escaliers.

Natasha: Chérie!

Mais Margaux n'écoute pas et monte dans sa chambre.

Natasha: Bon courage!

Daisy: Je peut y aller ?!

Natasha: Oui va s'y.. mais va doucement!

Daisy arrive devant la porte de la chambre de Margaux et frappe. Elle n'entend rien, elle ouvre doucement la porte et voit Margaux debout devant la fenêtre.

Daisy: Hey..

Margaux: J'ai rien à te dire!

Daisy: Tu n'est pas obligé de me parler.. c'est moi qui va parler!

Margaux: J'ai pas envie de t'écouter non plus...

Daisy: Margaux s'il te plaît.. je te demande juste de m'écouter..

Pour toute réponse Margaux hausse les épaules.

Daisy: Je sais que j'ai été trop loin dans mes paroles.. j'ai vraiment été horrible avec toi.. et j'en suis désolé..

Margaux: Tu m'a blessé..

Daisy: Je sais, je m'en rend compte.. je ne le pensais pas.. tu sais bien que je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fait pour moi.. tout ce que tu as fait c'est de m'aider! Tu me sauve la vie à chaque fois!!

Margaux: Tout ce que j'ai voulu faire c'est de t'aider et tu m'envoie chier...

Daisy: J'ai trop pris la mission à cœur! Pour moi je devais sauver tout les enfants.. ils ne méritais pas ça!

Margaux ne répond pas. Daisy essaie de s'approcher d'elle mais Margaux recule.

Daisy: J'espère que tu réussira à me pardonner..

What-If " Une Nouvelle Vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant