Daisy et Margaux sont en plein dans les préparatifs du mariage.. elles cours partout pour tout préparer.. Pepper gère la déco et Daisy passe ses journée au téléphone pour le traiteur, la pièce montée, le photographe.. et du coup elle et Margaux ne ce voyais pas beaucoup la journée..Quand Daisy fait ses appels Margaux est à la base avec May.
Après une grosses journée de travail, Margaux rentre chez elle vers 21h30. Elle ouvre la porte et soupire.
Margaux: Ras le bol!
Daisy: Je suis dans le lit!
Margaux: Je mange un bout et j'arrive!
Elle sors son assiette et la passe au micro ondes et s'assoie pour manger. Son téléphone ce met a sonner, elle le sors et vois que c'est sa mère.
Conversation téléphonique
Margaux: Oui maman!
Natasha: Salut chérie! J'ai essayé de t'appeler cet après midi..
Margaux: J'était beaucoup occupé aujourd'hui à la base!
Natasha: Oui c'est ce que je me suis dis! Alors vous en êtes où ?!
Margaux: J'ai pas encore vue Daisy..
Natasha: T'es ou la ?
Margaux: Chez moi!
Natasha: Et Daisy ?
Margaux: Chez nous!
Natasha: Bah ?!
Margaux: Avec tout le travail à la base je la vois pas souvent alors là je mange et ensuite j'irai la rejoindre dans la chambre!
Natasha: D'accord.. on ce rappelle demain si tu veux..
Margaux: Oui je t'appelle demain..
Fin de la conversation téléphonique
Elle fini de manger son plat et monte à l'étage et entre dans la chambre et s'affale sur le lit.
Daisy: Coucou..
Margaux: Salut..
Daisy: Tu as l'air crevée.
Margaux: Oui j'en peut plus! On a couru dans toute la base avec May! J'en ai ras le bol!
Daisy: Ça ce vois.. il faut que tu te repose!
Margaux: Et toi ta journée ?
Daisy: J'ai réussi à avoir le traiteur.. concernant la pièce montée et les gâteaux il faut que je trouve quelqu'un d'autre car celui que j'ai appelé n'a plus voulu le faire car je faisait parti du shield!
Margaux: Il veux quoi lui..
Daisy: Je rechercherai demain.. et le photographe je l'ai aussi!
Margaux: Tu a eu une meilleure journée que moi..
Daisy: Allée viens!
Daisy tend ses bras et Margaux s'installe.
Margaux: Ça fait du bien..
Daisy: J'ai eu aussi la visite de Pepper qui m'a ramené plusieurs couleurs de nappes.. mais j'ai dis que je choisirais avec toi..
Margaux: On peut lui dire de passer un jour.
Daisy: Oui c'est que ce que je lui ai dis..
Margaux: J'ai penser à quelques chose mais il me faut ton accord.
Daisy: Dis moi..
Margaux: Je veux inviter Yelena...
Daisy: Qui ça ?
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...