Chapitre 78 "Garçon ou fille ? "

120 5 0
                                    


Deux mois plus tard.

Margaux est retourner travailler à la base.. Daisy passais de temps en temps.. L'entente avec sa mère est au plus bas.. Elle n'a pas reparler à sa mère et à Steve depuis deux mois.. Natasha avais envoyer quelques messages à sa fille pour avoir une conversation avec elle mais Margaux n'a jamais répondu. Natasha et Steve avaient été trop loin et Margaux ne pouvais pas leurs pardonner.

Elle est partie en mission avec May depuis deux jours.. et aujourd'hui Daisy a rendez-vous avec son gynécologue pour savoir le sexe du bébé.. elle était déçu que Margaux ne puisse pas être là mais c'est le job. 

Daisy est assise sur son lit et elle ne voulais pas aller au rendez-vous toute seule alors elle prend son téléphone et compose un numéro

Conversation téléphonique 

....: Daisy ? 

Daisy: Coucou Fitz.. 

Fitz: Un problème ? 

Daisy: Non.. mais j'ai rendez-vous aujourd'hui pour savoir le sexe du bébé et comme Margaux est en mission.. je ne veux pas y aller toute seule alors je me suis dis que tu pourrais m'accompagner! 

Fitz: Oui bien sur.. Margaux devrais revenir ce soir normalement..

Daisy: Donc tu veux bien ? 

Fitz: Evidement! C'est à quel heure ?

Daisy: J'ai rendez-vous à quinze  heure.. 

Fitz: Ok, je passe te prendre.. à tout à l'heure! 

Fin de la conversation téléphonique 

Daisy envoie quand même un message à Margaux pour la prévenir

Message de Daisy à Margaux 

"Coucou mon cœur, j'ai rendez-vous cette après-midi avec la gynécologue.. Fitz m'accompagne.. je suis déçu que tu ne sois pas là.. mais normalement tu sera rentrée ce soir, j'ai hâte! Je t'aime"

Elle pose son téléphone et redescend dans la cuisine pour ce faire un repas et elle reçois une réponse 

Message de Margaux à Daisy 

"Coucou chérie! Je suis désolée de ne pas être présente au rendez-vous.. mais tu m'expliquera tout ce soir.. bisous à ce soir je t'aime"

Daisy sourie bêtement devant le message et vois une voiture ce garer devant la maison, elle vois Natasha sortir de la voiture, elle va ouvrir la porte..

Natasha: Je peut entrée ? 

Daisy: Oui.. Margaux n'est pas là! 

Natasha: Merde! Je voulais qu'on parle! 

Daisy: Elle est partie en mission! 

Natasha: Comment tu va toi ? 

Daisy: Je vais bien..

Natasha: Et ma fille ? 

Daisy: Elle va bien aussi... enfin elle essaie de me montrer qu'elle va bien! 

Natasha: Je suis désolée.. quand elle rentrera tu lui dira que je veux qu'on ai une discussion toute les deux! 

Daisy: J'essaierai de la convaincre de venir te voir! 

Natasha: Merci! Fait attention à toi! 

Natasha repars de la maison et Daisy comment enfin à faire son repas...

.............

Daisy est dans la voiture avec Fitz pour aller a son rendez-vous

Fitz: Margaux le sais que je t'accompagne ? 

What-If " Une Nouvelle Vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant