Quelques mois plus tard.
La vie avais repris son cours chez Margaux et Daisy. Daisy avais repris le travail quelques semaines après la mission et May était revenue un mois après.
Les filles continues toujours les missions avec les Avengers, Natasha passe de temps en temps au QG avec James.
Pour le moment c'était samedi et les filles sont invités le soir au QG, Tony les avaient invité avec les autres membres de l'équipe.
Margaux sors de la salle de bain et retrouve Daisy assise sur leur lis sur l'ordinateur.
Margaux: Tu fait quoi ?
Daisy: Je fait des recherches.. viens assied toi j'aimerais te parler de quelque chose..
Margaux: Oula ok!
Daisy: Mais non ne panique pas! Tu te souviens enfin toi tu t'en souviens mais pas moi mais après la soirée chez May et Coulson, j'avais dis je veux quatre bébé...
Margaux: Oui..
Daisy: Alors comme on s'aiment fort toute les deux et que notre couple a survécu à plusieurs péripéties... et qu'on a encore de belles années devant nous.. je me dis que..
Margaux: Que ? Tu veux un enfant ?
Daisy: Oui.. mais il faut d'abord qu'on en parle..
Margaux: Ah bah oui il faut qu'on en parle!
Daisy: Tu en pense quoi ?
Margaux: J'en pense que ils faut qu'ont apprennent des choses sur comment faire car je te rappel que nous sommes deux femmes..
Daisy: C'est pour ça que je suis sur l'ordi.. Mais est-ce que tu veux un enfant avec moi ?
Margaux: Avec toi ? Bah oui.. tu veux que j'en fasse avec qui ?!
Daisy attrape un coussin et le jette sur Margaux qui est mort de rire.
Daisy: Très drôle.. mais du coup il faut qu'on choisissent entre une PMA ou une Fiv.. où mère porteuse
Margaux: Tu sais que tu me parle en chinois là..
Daisy soupire et montre une page à Margaux avec les explications et les différence entre les trois..
Margaux: Déjà mère porteuse tu peut railler!
Daisy: Je ne suis pas fan de cette option non plus..
Margaux: Donc il reste deux option.. PMA.. mais pas un donner anonyme.. t'imagine il a les gênes d'un tueurs en séries!
Daisy: Quoi ? Mais chérie arrête de penser à des truc comme ça!
Margaux: Puis si le donneur anonyme a des soucies de santé.. il faut faire extrêmement attention à ça..
Daisy: Nous pouvons aussi choisir nous même.. prendre quelqu'un qu'on connais..
Margaux: Pas Tony! Je ne veux pas que notre enfant ce prenne pour dieu.. Steve c'est un peu bizarre car je le considère comme mon père.. Et chérie il va être vingt heure.. on était sensé être au QG a dix-neuf heure!!
Daisy: Quoi ? Merde! Je ne suis même pas douché..
Margaux: Va s'y.. et on en parle demain..
Daisy: Promis ?
Margaux: Mais oui..
........
Après avoir attendu Daisy, elles partent vers le QG.. Margaux gare la voiture et elles entrent dans le salon.
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...