Chapitre 65 "Merci pour tout!"

136 11 2
                                    


1 mois plus tard.

Phil Coulson a passer un mois à faire tout ce qu'il n'a pas pu faire durant toute sa vie au Shield.

Aller faire du camping en forêt, il y est aller avec May, Margaux, Daisy Fitz, Simmons et Tony et Steve étaient aussi de la parti..

Aller à Disneyland et la toutes le monde est parti avec lui pendant deux jours.. C'était aussi une première pour James.. 

Faire une balade en bateau dans l'océan, ils avaient été à Los Angeles pour le faire.. Il avais bien rie pendant toute la journée car Margaux et Simmons ont le mal de mer.. 

Passer une journée dans un parc d'attraction et faire tout les meilleurs manèges à sensations.


................

Dans quelques jours lui et May vont partir pour Tahiti et profiter tout les deux des derniers moments..  mais il voulais faire une dernière chose avant de partir 

...............

Margaux est chez elle.. depuis l'annonce elle et Daisy étaient tout les jours avec Coulson.. Daisy voulais vraiment profiter de lui avant son départ.. 

Elle est assise sur son lit et remplie quelques rapport de missions en retard, Daisy dormais.. elle n'avais pas beaucoup dormi pendant un mois alors Margaux la laisse faire sieste.. 

Elle sent son téléphone vibrer et le prend dans ses mains et vois écris Coulson 

Conversation téléphonique 

Margaux: Phil..

Coulson: Bonjour, je te dérange ? 

Margaux: Non pas du tout.. 

Coulson: T'es toute seule ?

Margaux: Daisy dors à côtés de moi pourquoi ? 

Coulson: Tu peut aller dans une autre pièce s'il te plait..

Margaux: Heu oui..

Elle ce lève en essayant de ne pas réveiller Daisy et elle descend dans le salon.

Margaux: C'est bon! 

Coulson: Peut tu passer à la maison, j'aimerais te dire certaines choses avant de partir..

Margaux: Tu sais qu'en me disant ça je flippe! 

Coulson: Mais non, ne t'inquiète pas.. mais ne dis pas à Daisy que tu viens chez nous! Dis lui que Fury veux te voir! 

Margaux: Tout de suite ?! 

Coulson: Oui je suis seul, May est à la base! 

Margaux: Ok j'arrive! 

Fin de la conversation téléphonique.

Margaux est un peu surprise de l'appel.. elle ce demande ce que Coulson lui veux.. elle met ses chaussures et monte dans la chambre et s'approche de Daisy qui ce réveille.

Daisy: Tu va où ? 

Margaux: Fury veux me voir.. 

Daisy: Hein ? Pourquoi faire ? 

Margaux: Je ne sais pas.. il faut que j'y aille! à tout à l'heure je t'aime! 

Elle embrasse Daisy et pars de la maison.. elle roule jusqu'à la maison de Coulson et May.

Elle gare la voiture et n'ose pas sortir, elle ce pose pleins de questions.. Elle respire un grand coup et sors de la voiture, elle frappe à la porte et la porte s'ouvre.

What-If " Une Nouvelle Vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant