Deux semaines plus tard..
Deux semaines que Margaux est sortie de l'hôpital.. pratiquement un mois que Daisy est parti.. Margaux n'a eu aucune nouvelle depuis leurs dernière conversation par SMS.. May prend des nouvelles de Margaux tout les jours.. elle aussi cherche Daisy partout..
Elle est assise sur le canapé dans le salon. Steve est au QG avec Natasha et James.. Ses blessures commencent à aller mieux.. ça cicatrice bien..
Elle est prête à s'endormir quand elle reçois une notification sur son téléphone.. elle l'attrape et vois une notification de la caméra de surveillance qu'elles avaient installer elle et Daisy sur le porche de leurs maison..
Elle est surprise de voir la personne présente sur la caméra
Margaux: Daisy..
Elle ce lève met ses chaussures et prend la voiture de sa mère pour aller chez elle.. Elle dépasse largement les limitations de vitesses mais elle s'en foutais.. elle a l'occasion de récupérer sa femme. D'habitude elle met vingt minutes de chez sa mère à chez elle mais là elle en met huit.. elle gare vite fait la voiture et sors en vitesse et entre dans la maison.. Elle cherche partout mais ne vois rien.. elle entend le bruit de la douche à l'étage, elle soupire et monte les escaliers et s'assoie sur un des meubles qu'il y a dans le couloir et attend. Elle envoie quand même un message à sa mère.
Message de Margaux à Natasha
"Je suis chez moi! Daisy est ici!"
Elle attend une bonne dizaine de minutes quand elle vois la porte s'ouvrir et vois Daisy sortir..
Daisy sursaute à voir une silhouette devant elle..
Daisy: Putain!
Margaux: Deux moi qu'on s'est pas vu et c'est le premier mot qui te viens en tête!
Daisy: Tu m'a fais peur!
Margaux: Daisy..
Daisy: Quoi ?
Margaux: Tu va bien ?..
Daisy: ça peut aller.. j'était juste venue prendre une douche et des affaires!
Margaux: Car tu compte repartir ?
Daisy: Oui..
Margaux: Pour allée où ? Tu était où pendant deux moi ?
Daisy: J'en sais rien.. j'était partout à la fois!
Margaux: Reste..
Daisy: Non je ne peut pas!
Margaux: Comment ça ? Bien sur que tu peut chérie!
Daisy: Chérie ?
Margaux: Bah oui.. c'est comme ça que je t'appelle non ?
Daisy: Comment tu peut encore m'appeler chérie après tout ce qu'il s'est passer ?
Margaux: Tu crois que je te reproche la perte de Milo ? Sérieusement ?
Daisy: C'est de ma faute!
Margaux: Non..
Daisy: Bien sur que oui.. il me restais quoi deux mois avant d'accoucher.. et je l'ai perdu..
Margaux: Ce n'est pas de ta faute.. je ne te reproche rien! Tu n'y est pour rien!
Daisy: Deux fois qu'on essaie d'avoir un enfant toute les deux et deux fois que je le perd..
Margaux: Putain mais tu n'y est pour rien.. il faut te le dire en quel langues ? C'est plus à moi de dire que c'est de ma faute..
Daisy: Quoi ?
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...