Deux semaines plus tard
Margaux peut enfin sortir de l'hôpital.. elle attend dans sa chambre que sa mère vienne la chercher..
Médecin: Une infirmière viendra demain..
Margaux: Merci pour tout!
....: C'est bon je suis là!
Margaux: Ah maman..
Natasha: T'es prête ?
Margaux: Oui sortons d'ici!
Margaux refuse de s'assoir sur un fauteuil roulant.. alors elle croche sa mère et elles arrivent à la voiture..
Margaux: Et Daisy ?!
Natasha: Non toujours pas..
Margaux: Fait chier..
Sur la route Margaux ce rend compte que Natasha ne prend pas la route de sa maison.
Margaux: J'habite pas par là mama!
Natasha: Tu viens à la maison!
Margaux: Non je dois retourner chez moi!
Natasha: Tu peut à peine marcher toute seule chérie.. tu viens à la maison je t'aiderais!
Margaux: Mais si Daisy reviens... il faut que je sois là!
Natasha: Non tu viens avec moi!
Margaux savais qu'elle n'allais pas avoir le dernier mot.. une fois arrivée, elle descend de la voiture et entre dans la maison..
Margaux: Steve ramène moi chez moi!
Natasha: Margaux!!
Steve: Tu serais mieux ici..
Margaux: Si Daisy reviens..
Natasha: Elle serais déjà revenu depuis longtemps..
Steve: Nat...
Margaux: Pardon ?!
Natasha: Écoute.. si vraiment elle voulais revenir elle serais revenue chez vous depuis longtemps..
Steve: Je ne pense pas que..
Margaux: Elle ne va pas bien maman.. il faut la retrouver! Il faut qu'on passe cette épreuve ensemble.. il le faut!
Natasha: Je ne te ramènerais pas chez toi! Il en est hors de questions..
Margaux: Tu soûl!
Margaux essaie de monter les escaliers.. Natasha s'approche pour l'aider mais elle l'envoie boulet..
Steve: J'ai eu un appel de May..
Natasha: Et ?!
Steve: Elle pense à un endroit mais rien est sûr!
Natasha: Si Daisy ne reviens pas.. Margaux ne le supporterais pas!
Steve: Elle reviendra!
Natasha: J'y crois pas! Je veux dire elle est partie alors que ma fille... sa femme était dans le coma!
Steve: Elle a paniqué.. elle doit toujours être en panique à l'heure qu'il est!
Natasha: Je sais bien..
Steve: Alors oui elle reviendra ou alors Margaux ou May irons la chercher!
Natasha monte à l'étage et frappe à la porte de la chambre de sa fille.
Natasha: Je peut entrée ?!
Margaux: Tu va encore me gueuler dessus ?
Natasha: Chérie..
Natasha ouvre la porte et vois sa fille assise sur une chaise devant un ordinateur..
Margaux: J'ai commencé les recherches..
Natasha: Je sais que je réagis mal mais je ne veux pas te voir au fond du trou..
Margaux: C'est la femme de ma vie maman.. je ne peut pas la laisser toute seule!
Natasha: Tu veux en parler ?
Margaux: De ?
Natasha: Milo...
Margaux regarde sa mère avec un regard triste elle ce demande comment elle sais le prénom..
Natasha: Quand j'avais expliqué à Daisy ce que tu avais elle as dis le prénom..
Margaux: A quoi sa sert d'en parler ? Il est plus la..
Natasha: Margaux..
Margaux: Quoi ?! Je suis sérieuse.. il est plus la..
Natasha vois bien que sa fille détourne le regard.. elle est comme elle..
Elle s'approche et attrape la mains de sa fille et s'accroupie face à elle..
Natasha: Je sais que c'est dure de perdre un enfant..
Margaux: C'est injuste.. on a fait quoi pour mérité ça ?!
Natasha: Je sais chérie..
Margaux: Depuis que je suis avec Daisy ils nous arrivent que des merdes.. toi qui fini à l'hôpital.. daisy qui ce fait harcelée.. Lincoln.. Phil!! Et maintenant on perd le bébé! Qu'elle putain de vie! Non je dirais même depuis que je suis avec les Avengers.. c'est devenue n'importe quoi!
Natasha: Tu ne le pense pas.. je sais que depuis que tu me connais tu n'a pas eu une vie facile! Mais maintenant tu as plein de personnes présentes pour toi.. je suis là! Steve, Tony Mélinda.. Daisy!
Margaux: Je sais..
Natasha: Et tu as un petit frère qui t'aime de tout son cœur! Il a pleurer pendant toute une soirée quand nous lui avons dis que tu était à l'hôpital..
Margaux: Il est où d'ailleurs!
Natasha: Tony la embarqué ce matin.. j'ai pas eu mon mots à dire.. il sera de retour ce soir...
Margaux: Il le sais que Daisy est partie ?
Natasha: Non pas encore.. je ne veux pas lui dire, il sera hyper triste sinon..
Margaux: Raison de plus pour qu'elle revienne!
Natasha: Tu y crois ?
Margaux: Il le faut.. j'y arriverais pas sans elle! Je ne peut pas vivre sans elle maman!!
Margaux éclate en larme.. Natasha la prend vite dans ses bras.. et essaie de la rassurer..
Steve entre dans la chambre et vois les deux filles..
Steve: Je me suis occupé du dîner.. c'est pas du grand luxe mais ça fera l'affaire!
Natasha: Merci..
Steve: Margaux ? ça va ?
Margaux: Oui.. allons goûter le fameux plat de Steve Rogers..
Ils redescendent vers la cuisine et commence à manger le dîner..
Margaux: Une infirmière viendra demain pour me changer les pansements.. mais je ne sais pas à quel heure elle viendra!
Steve: Je viendra te réveillée si tu dors encore t'inquiète pas! Alors ?
Natasha: Chéri c'est des pâtes avec des saucisses! Il n'y a rien d'extraordinaire..
Steve: Tu sais bien que la cuisine et moi ça fait deux..
Margaux sourie à voir sa mère et Steve ce chamailler.. elle pense quand elle ce chamaille avec Daisy chez elles..
Ensuite Margaux monte s'allonger dans son lit.. elle est encore très fatiguée de son séjour à l'hôpital.. Natasha la rejoins et s'allonge à ses côtés..
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...