Quelques jours plus tard..
Tony essaie de faire jouer ses relations mais il galère... il n'est plus trop apprécier par ses anciens collaborateurs..
Daisy va mal depuis l'arrestation de Margaux, elle pleure tout les jours.. les évènements surviennent les un après les autres et elle en a marre... son accident, la perte du bébé, la mort de Coulson.. et maintenant l'arrestation de Margaux.
Elle est chez elle, elle avais demander à Natasha de la déposer pour qu'elle soit au calme.. elle devais ce reposer...
Elle est allongée sur le canaper et elle écris sur son téléphone le discours qu'elle va devoir faire au tribunal pour faire sortir Margaux. Mais elle est stopper car elle entend frapper à la porte, elle ce lève et ouvre la porte et est surprise de voir la personne sur le porche.
Daisy: Tu n'a rien à faire ici!
....: Laisse moi t'expliquer!
Daisy: Non Steve tu n'a rien a faire ici! A cause de toi ma femme est en taule!
Steve: Laisse moi m'expliquer s'il te plait!
Daisy hésite mais elle le laisse entrer dans la maison..
Daisy: Alors ?
Steve: J'ai voulu expliquer à Nat mais elle refuse de m'adresser la parole!
Daisy: Tu m'étonne!
Steve: J'ai mit Margaux en prison pour la protéger!
Daisy: Pour la protéger ? T'es sérieux là ?!
Steve: Oui.. Ecoute quand ça à commencer à en parler au Triskel que l'agent Margaux Romanoff avais tuer Lincoln... certains on commencer à vouloir la tuer!
Daisy: Quoi ?! Comment ça ?!
Steve: C'était pas Fury qui avais décider de le faire sortir.. juste après votre passage dans son bureau il avais compris qu'il ne devais pas sortir.. quand il a appris tout ce qu'il t'avais fait et que maintenant tu attend un bébé.. pour lui il était évidement qu'il ne sortirais pas..
Daisy: Alors pourquoi il est quand même sorti ?!
Steve: C'est un des chef.. il s'appelle Andrew Brown! Il travaillais au Triskel mais il était tout le temps dans son bureau.. le genre qui n'a jamais mis les pieds sur le terrain! C'est lui qui a décider de faire sortir Lincoln ..
Daisy: il est où maintenant ?
Steve: Il a démissionner quand Lincoln est sorti.. et il a mis un prix sur la tête de Margaux!!
Daisy: Putain!
Daisy fini par s'assoir sur le canapé en soupirant
Steve: Daisy ? ça va ?
Daisy: Le bébé gigote beaucoup depuis que Margaux n'est pas là!
Steve: Je te promet de te la ramener ici avec vous!
Daisy: Donc tu as mit ma femme en prison pour la protéger!
Steve: Oui.. Je vais partir chercher Andrew!
Daisy: Et ensuite Margaux pourra revenir!
Steve: Oui.. Elle n'est pas officiellement en prison.. je veux dire quand elle était dans la cellule il fallait qu'on vous montre qu'elle y est vraiment..
Daisy: Et la elle est où ?
Steve: En résidence protéger! Elle va bien
Daisy: Tu lui as dis aussi ?
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfic"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...